Récit de voyage en Thaïlande en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour! De retour après 3 semaines et demi en Thailande, Je vous met le lien de notre expérience avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans! Je remercie les personnes du forums, qui m'ont aidé à monter ce séjour et qui ont été de très bons conseils! Et j'espère pouvoir "aider " à mon tour ceux qui vont bientôt partir!

Merci!

http://www.thailandeenfamille.blogspot.com/
LO LoloteP Regular ·
Merci pour ton Blog il est génial; on part aussi en famille en août. Je voulais te demander concernant les trains couchettes si vous aviez aussi pris des couchettes avec clim et si celle ci n'était pas trop forte? Vaut-il mieux couchette clim ou fan? Peux-tu aussi me dire comment tu as procédé pour réserver tes billets? Aviez vous réservé toutes vos nuits à l'avance?
ST Stels34 ·
Je te remercie concernant mon blog! Pour les trains couchettes, j'ai testé les 2, fan et clim! Alors le trajet Bangkok Chiang Mai, train couchettes clim 2e classe, pas mal, la clim était un peu forte, mais les enfants n'ont pas eu froid et ils ont bien dormi. Par contre, pas mal bruyant ( porte qui claquait sans cesse). Prise électrique et compartiment de 4. ( train de 19h35 )

Suarat thani Bangkok, 2e classe fan, là c'était pas la même classe, pas de compartiment, les couchettes sont de chaque côté. J'y ai vu des cafards mais cela ne nous a pas empêché de dormir! Moins bruyant que le 1er!( train de 20h15) pas de prise . Je dirait que le 1er est pas mal pour le côté intime en famille, faut juste ne pas être près des sorties! Il faut s'attendre aussi à avoir bcp de retard soit au départ , soit à l'arrivée!

Les billets ont été acheté sur le site de la state railway of Bangkok Toutes les nuits d'hôtels ont été réservé depuis la France soit sur les sites de résa soit directement par mail, car nous étions en haute saison et je n'aime pas vraiment courir à chercher un hotel avec les enfants( d'ailleurs tout les hotels réservés été pleins sauf à Bangkok)...mais en juillet aout, basse saison, il y a moins de soucis apperemment !! N'hésites pas et je te souhaite bon courage pour les préparatifs!
NB Nbj Regular ·
Merci pour ce blog, riche en informations pratiques ...🙂
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
ST Stels34 ·
Merci! que de bons souvenirs...1 an déjà....
MA Maria000 ·
Bonjour Stels34, Nous serons aussi en Thailande en famille pour la periode de Nöel, je voudrais lire ton blog mais "blogspot" me dit que je ne suis pas autorisée, pourriez vous me donner accés? Merci beaucoup d'avance

Similar discussions

You might also like