Récit de vacances en Thaïlande en été 2009 avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, 😛

Voici un petit blog qui raconte nos vacances en famille cet été en Thailande.

Nos étapes ont été les suivantes : Bangkok - Chiang Mai - Koh Lanta - Krabi - Koh Samui - Bangkok.

Pour tout ceux qui en ont envie, bonne lecture. 🙂
TO Tommie Regular ·
Bonjour

Comment fait-on pour lire ton blog???😏
TOMMIE
PE Peperino ·
Oui Tommie...

c'est clair que si je mets l'adresse...ce sera un peu plus simple....sorry pour cet oubli ! 🙁

www.voyage-thailande-2009.blogspot.com

Merci !!! 😏😏😏
SC Schiranai ·
coucou à vous,

J ai lu votre blog et je suis restée scotchée🙂. J ai eu beaucoup de plaisir à vous lire, vraiement génial de partager vos ressentis. Certains détails ne m ont pas echappés pour notre voyage en février 2010 . Dans la plupart de vos aventures nous sommes reconnus ma petite famille et moi même😉. Mais la fin dramatique de votre voyage ma latéralement sciée.Je suis sur le c..😮

big pensees pleines d energies😎
AN Annelaf Regular ·
Hello, Bravo pour votre blog! Je suis moi aussi sidérée par la fin...Je vous souhaite plein d'autres beaux voyages...avec des "happy ends"!
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
PE Peperino ·
Bonjour Schiranai,

merci pour ce charmant commentaire, c'est sympa de savoir que vous avez eu du plaisir à me lire 😉

J'espère qu'en février 2010, vous et votre petite famille pourrez profiter pleinement de ce beau pays.

Quant à la fin dramatique du voyage...on essaie de se dire que ça pouvait être pire... même si c'est dur...ma femme est tjs à l'hôpital...depuis le 4 août !!!

Merci pour tout

Bonne soirée.
PE Peperino ·
Merci Anne, c'est sympa...d'autres voyages ??? on y compte bien !!!

Tout de bon à vous aussi ! 😛
MI Missonia Regular ·
bonjour peperino!!

on a deja echangé sur un autre forum où tu m as bien conseillé et surtout rassuré pour les radeaux a chiang mai😛! je vais de ce pas lire ton blog!😉 j espere que ta femme va mieux, courage à vous encore une fois!😕
TO Tommie Regular ·
Bonsoir Peperino

Je termine de lire ton magnifique récit, j'en ai oublié le temps tellement j'étais captivée

pleins de souvenirs en te lisant notammentde Chiang mai que j'adore aussi et de Phi phi

Un grand merci, et tous mes voeux de rétablissement a ta femme, en vous souhaitant un

prochain voyage en thailande dans de meilleures conditions. tanks again😏
TOMMIE
PE Peperino ·
Salut Missonia,

oui je me souviens de toi...j'espère que toi aussi tu as pris plaisir à lire !

A bientôt ! 😎
PE Peperino ·
Bonsoir Tommie,

content que toi aussi tu aies apprécié...toi aussi tu adores Chiang Mai... merci pour les voeux de rétablissement !

A une prochaine ! 😄
AL Alexval2 Veteran ·
Je suis absolument désolée de ce qui vous est arrivé!comment vont votre femme et votre fille?Il se trouve que nous étions nous aussi en thailande cet été et que j' ai retrouvé dans votre blog beaucoup de points communs avec notre voyage.Peut etre voudrez vous consulter mon blog (avec beaucoup moins de textes que le votre!):il vous donnera des idées pour un prochain voyage je l'espére!Bien à vous , Valérie http://alexval.en-escale.com/
MI Missonia Regular ·
bonjour!!

oui oui oui bien sur qu j ai lu!!! et beaucoup apprecié!!! je m imaginais la bas avec ma petite famille! c est vrai que meme si je connaissais deja la fin de ton histoire, ca m a encore emue et surtout de voir les photos avec les infirmieres!! bon courage à vous et surtout à ta femme!

o fait a cause de ton experience j ai decidé de prendre 2 appareils photos!! mdr!!😛
TO Tommie Regular ·
Bonjour

J'ai lu ton blog et j'ai aussi apprécié ton récit et tes belles photos

Merci😏
TOMMIE
PE Peperino ·
Hello Valérie,

j'ai été lire ton blog, très sympa, et bravo pour les magnifiques photos...ça m'a fait plaisir de reconnaitre quelques endroits...

A une prochaine

Pépérino
PE Peperino ·
Missonia...sympa l'idée d'embarquer 2 appareils photos...😛😛😛

merci pour tout !

A ta dispo pour d'autres infos !

Peperino
MI Missonia Regular ·
merci je n hesiterais pas 😉
FR Fredii Regular ·
Grand grand merci pour le récit génial de votre voyage dont je viens juste d'achever la lecture ... et je suis bien évidemment boulversé ! Courage et confiance, en toute amitié.
PE Peperino ·
Bonjour,

content que vous ayez pris du plaisir à le lire. Merci bien.

Bonne soirée.

Peperino😏
DA Damalisque Veteran ·
Bonjour Peperino, j'ai lu ton blog avec grand interet, je commence à me renseigner pour un éventuel voyage l'été prochain...et tu m'as donné plein d'idées Mais la fin m'a fait froid dans le dos ! J'espère que ta femme va mieux ! Je vous envoie plein de pensées amicales
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
PE Peperino ·
Bonjour Sophie,

N'hésite pas à partir en Thailande l'été prochain, c'est un trop beau pays et tu ne le regretteras pas !

Merci pour les pensées, ma femme va mieux !

A ta disposition si un jour tu as des questions.

Pépérino 😛
WO Woaini ·
salut peperino, un grand merci pr ton recit de vancances, c est tres bien ecris et aussi c est ecris avec amour et je suis vraiment desole pr l accident et ravie de savoir que tt ta famille va bien, moi meme j ai ete dans bangkok hospital, accident de tuk tuk, j y suis restee 15 jours et j ai ete surpris par tt le personel de l hopital, c est vrai que c est assez cher, mais dans d autres payes c est d autant plus cher mais c est pas equivalent a bangkok hospital, je suis heureux que c est accident n est pas changee ton avis sur la thailande et que tu comptes tj y retourner, et c est mon cas aussi j y retourne tj et tj.passe le bj a tt ta famille bye
PE Peperino ·
Merci pour ton sympathique message Woaini !

On est daccord sur une chose : la Thailande c'est génial !

Tout de bon à toi aussi

Peperino

Similar discussions

You might also like