Une recommandation pour un bungalow tranquille à Tangalle (Sri Lanka)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Apres avoir navigué sur le forum afin de trouver des recommandations pour des bungalows à Tangalle, je fais appel à tous ceux qui auraient découvert un endroit sympa et un peu particulier dans cette zone et qui me le conseillerait. Principalement, je cherche à louer pendant 1 semaine un bungalow qui donnerait sur la mer. S'il est possible de faire une petite virée en mer et de pratiquer la plongée-tuba à proximité, c'est encore mieux... Merci par avance de vos réponses.
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Prends contact avec Séverine (pseudo Sudi). Un de ses bungalows est en avatar. Pour une virée en mer, c'est possible. Pour la plongée sur place, ça craint🤪.

Enjoy SL
LE Lepiaf Globetrotter ·
Une adresse à Tangalle donnée par omega3 : ROCKY POINT BEACH BUNGALOWS très bonne adresse, donne directement sur la crique, très joli cadre, personnel sympathique.

J'ai aussi noté ceci : http://voyageforum.com/v.f?post=2427281;search_string=kingfisher;#2427281
GR GregoryLecoq ·
Merci pour la réponse. C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de plongée-tuba dans le coin...mais ca ne va pas m'empecher de passer un bon sejour...et puis, j'imagine qu'en un coup de mobylette on peut trouver d'autres endroits jolis dans les environs de Tangalle.

Derniere question: est-il facile de trouver une voiture à l'aéroport de Colombo pour aller à Kandy (ensuite, pour me déplacer, je compte prendre le train ou me debrouiller une fois arrivé dans chaque lieu avec l'aide de l'hotel)? Je vais contacter Séverine que j'avais déjà vu sur le forum. Il semble qu'elle ait une guest house...mais ne savais pas qe c'etait dans le coin.
IC Icare79 Veteran ·
Tu peux trouver sans problème un taxi à l'aéroport. Renseigne toi sur le forum sur le coût moyen du déplacement jusquà Kandy. Ensuite, tu négocies sur place. Quant aux bungalows de Séverine, ils sont à une GH ce que le Hilton est à une cabane à lapins😛 (un peu fort j'en conviens, mais je me rapproche de la vérité😉). Par ailleurs, tu trouves à te restaurer à deux pas à l'Ibis. Voilà.
GR GregoryLecoq ·
Merci à vous 2 (Icare79 et Lepiaf) pour les tuyaux. Vous souhaitant bonne continuation
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour le taxi, compte 35 LKR/km, tu verras ainsi si le chauffeur essaye de t'arnaquer ou non et ça te fait une bonne base de négociation.
GE Genevois Veteran ·
Vu que tu sais où aller désormais, je te dis où ne surtout pas mettre les pieds : le Ganesh, pourtant mentionné dans le LP.

Un patron à l'ego surdimensionné, un endroit où l'épaisseur du porte-monnaie est la règle de base.

Séverine est un peu plus cher que les autres GH (3000 Rps), mais quand tu seras sur place, tu comprendras pourquoi ...

Ou alors, regarde les photos...
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like