Recours à l'assurance annulation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Qui a déjà eu recours à l'assurance annulation ? Leurs conditions de remboursements sont drastics ! preuve de l'obtention d'un job ou d'un stage mais que par le biais de l'anpe ! médicalement parlant rien d'évident.... faut presque être dans la tombe.... perte de passport dans ce cas retenue de 20% du prix du billet ?

Y avez vous eu recours, et récupéré le prix de votre billet d'avion ??
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NO Nouche Regular ·
Bonjour. Juste après le 11 septembre ns avions des billets pour le Maroc séjour tout compris avec nos 3 enfants...Pas moyen de faire déplacer le séjour.Mon mari s'est fait porté pâle et toujours rien à faire du côté de l'agence.On a fini par prendre un avocat qui a tout récupéré(frais de dossier perdus uniquement)Le dossier médical était relatif à un malaise viagal je crois.L'avocat était un très bon défenseur des causes indéfendables... Bonne chance nouche
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour

Excuse moi mais porté pâle ça veut dire quoi ??? 🤪et un malaise viagal ?😄 Je vois pourtant que tu n'es pas canadien 😏😉 Bon ok le coup de l'avocat mais l'avocat c'est pas gratuit non plus, donc l'un dans l'autre !!! Et puis vous étiez 5 moi je suis seule et il ne s'agit que d'un vol sec à 800 euros.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AL Alan Globetrotter ·
🏴‍☠️ ..... je suis en plein dedans Vanessa, car nous devions partir pour Jakarta et les circonstances malheureuses de la vie ont faites que nous avons du annuler notre voyage ...... on devait décoller demain ..... 😕, c'est bien la première fois que je doive annuler un voyage et que je ne serais parti qu'une seule fois cette année ....... mais bon, il y a plus malheureux que nous ...... !

C'est vrai que c'est le parcours du combattant, mais c'est un peu normal au vu des sommes à chaque fois réclamées ..... je te dirais ce qu'il en est lorsque nous serons au bout .....

A bientôt,

Similar discussions

You might also like