Rédaction d'un mémoire de fin d'études sur les croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Etant en dernière année de Bachelor Tourisme, je dois rédiger un mémoire afin de valider mon diplôme. Celui-ci a pour sujet les croisières et l'importances des relations humaines au coeur de celles-ci. J'aimerai pouvoir recueillir les témoignages de personnes ayant vécu l'expérience d'une croisière, et pensant qu'en effet, les relations humaines sont essentielles à l'avenir du métier. Si vous êtes un professionnel travaillant sur un bateau de croisière, votre témoignage m'intéresse également, notamment la partie management des employés à bord.

Si vous veniez à témoigner, votre nom serait bien évidemment changé dans mon mémoire.

J'espère lire vos témoignages très bientôt, merci de votre aide :)
MA Mathews Globetrotter ·
Si vous êtes un professionnel travaillant sur un bateau de croisière, votre témoignage m'intéresse également, notamment la partie management des employés à bord.

c'est pas pour troller mais poser des questions à des pros fait qu'on n'aura que des réponses "standardisées" donc pas vraiment intéressantes d'un point de vue sociologique. Il vaut mieux explorer les fils de discussion sur ce forum à ce sujet ils sont riches d'enseignement 🙂

Similar discussions

You might also like