Redescendre la Thaïlande pour rejoindre la Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

j'aimerais lors de mon périple en asie de pls mois redescendre la thailande de bangkok direction la malaisie; je ne connais pas du tout la partie sud de la thailande ni le nord de la malaisie: est il facile de passer la frontière?comment se présente (au niveau par exemple des infrastructures) le sud de la thailande et le nord de la malaisie au dessus de kuala lumpur? merci d'avance

sophie
VA Valérie012 Regular ·
de ce que j'ai compris, il y a beaucoup de guerre dans le sud de la htailande pres de la frontiere et des gens meurt chaque jour. Ce n'est pas recommand. de prendre bus ou autre pret de la donc ce que j, ai fait et prendre un avion... il y en a de plusieurs endroit jusqu'a`X en malaisie. Moi j'étais sur les ile perhentian de de kto bharu vers penang et de la vers thailande...

voir skyscanner pour des ides de vol possible et compagnie...
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
PA Pampita Veteran ·
Pas mal d'autres fils sur le sujet, tu aurais pu faire un petit effort... 😉 Tu prends le train et tu arrives à Sungai Kolok, à la frontière avec la Malaisie. Tu passes la frontière (avec tes pieds, tu sais) et tu entres en Malaisie où tu as 3 mois sans visa. Je ne trouve pas Kota Bharu vraiment intéressante mais, pas loin, tu as évidemment les merveilleuses îles Perhentian. Tu peux continuer à redescendre la côte orientale et passer par les îles/villages de pêcheurs. Sinon, le train de la jungle relie Kota Bharu à Kuala Lumpur. Autre possibilité, rejoindre la côte ouest et descendre par Penang. Bref, ce que tu trouves dans n'importe quel fil ou n'importe quel guide, il suffit de faire l'effort pour cliquer...
SO Sophielens Regular ·
merci à toi pour l'effort, heureusement c'est gratuit en dehors de la connexion internet!

Similar discussions

You might also like