Réductions sur les trains italiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je viens d'acheter un Paris Milan pour 35 E (11/07 à 20h28) Je ne savais pas que des tarifs si bas existaient. C'est vrai c'est long (envrion 11h) mais ça coute vraiment pas cher !! Le soucis maintenant c'est que je vais jusque dans le sud de l'italie. Il me faut donc le reste du trajet. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réserver (www.trenitalia.it ???). Savez vous si j'ai droit à des réductions sur les trains italiens ?? (j'ai 20ans et je suis étudiante)

Merci par avance Solenne
ML Mlletinou Regular ·
je crois que si tu as une carte 12-25 ça marche à l'étranger mais je suis pas sure. En tout cas le train en Italie n'est pas trop trop cher : Milan - Rome 60 € à deux le 22 Juillet départ à 22H35 arrivée à 6h Rome - Naples environ 10 € Naples - Milan à 40 € le 3/08 (train de nuit) enfin le train de nuit en italie surtout du sud vers le nord c'est assez différent... en fait ça dépend des trains que tu prends le site trenitalia est très bien fait mieux que le sncf je trouve autrement sur le site de la deutsch bahn on trouve assez facilement des horaires et des prix pour partout :www.db.de cliquer sur l'icone fr si tu parles pas allemand vOILà
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
AR Arnica ·
Ok merci pr cette réponse.

Et sais tu comment on fait pour réserver depuis l'étranger ?

Merci par avance

SOlenne
CA Cass ·
Bonjour,

Moi j'aimerais connaître un site français ou anglais où je pourrais trouver les horaires des trains italiens. J'ai une passe italie-france et je pars à la fin du mois de juin.

Merci à l'Avance
ML Mlletinou Regular ·
tu peux avoir les pages de la deutch bahn en français : il y a une icone "fr" sur laquelle il faut cliquer par contre pour le site trenitalia il n'y a qu'un site en anglais je crois (icone en haut à droite)

POur l'achat de billet je crois qu'il faut s'inscrire sur le site et cliquer ensuite sur "acquista" sur le site italien : il est possible de payer en carte bleue.
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.

Similar discussions

You might also like