Refaire un visa sur Dakar après 3 mois sur le territoire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour

est ce quelqu'un a déjà refait un visa de 3 mois sur Dakar apres etre resté 3 mois au Sénégal ?

je veux pas faire un "visa run " en sortant du territoire

on va le faire directement a l’aéroport ? ou il faut aller avant a la poilice des étrangers pour faire une demande ?

documents demandés et tarif ? une photo et environ 30000-40000 cfa ?

merci pour vos réponses
VI Vibratoire ·
Hello no souci tu vas a l'aéroport pas de papiers a fournir tu paies 35000 cfa et tu es prolongé de 3 mois! Je l'ai fait a cap skirring cet hiver!!!
Françoise CAZILLAC 0621564168
JE Jeremy11 ·
ok merci pour ta réponse

You might also like