Référence de chauffeur de taxi sur Montego Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour je recherche vos références, si vous avez des # tel de taxi pour visiter la jamaique toute une journée, départ de montegobay. Idealement une personne qui parle francais sinon on va prendre pareil ! Un guide qui nous fait visiter et arrêter axu endroits spécial a visiter merci
KA Kadian Regular ·
tu peux aller voir sur la page facebook: guide francophone Jamaique ce sont des excursions en tout petits groupes , mais en Jamaique les chauffeurs-guide parlant français sont casi introuvables, c est toujours un guide et un chauffeur ..
page Facebook: Jamaïque bons plans
GO Goava ·
Pour un Taxi sympathique qui parle français : 😉

Patrick et Charmaine Frieden Catadupa P.O St James Jamaïca

Son téléphone depuis l'étranger : 001 876 374 6381

Je ne suis pas en Jamaïque pour le moment mais vous pouvez toujours appelez Patrick de ma part, C'est le gars qui est en charge de mes affaires durant mes absences, lorsque je suis en Suisse.
AR Ariane77 ·
Bonjour,

Nous serons sur Montego Bay du 19 au 26 janvier. Quelques personnes dans notre petit groupe de 7 ne parlent pas anglais, alors je suis à la recherche d'alternatives.

Taxi, chauffeurs, guide, compagnies, je suis preneuse de toutes vos suggestions! ;-)

J'ai discuté avec la guide d'Ocho rios (super sympatique). C'est une possibilité intéressante, mais comme ils sont loin de MoBay, plus cher. Je regarde s'il y a des alternatives plus près de nous.

Merci à l'avance de votre aide!

Ariane

Similar discussions

You might also like