bonjour, j'envisage de marcher vers le toubkal aux alentours du 14 15 septembre. Pour cela je cherche a joindre le refuge du toubkal pour savoir s'il est possible d'y etre heberge, et qu'elles en sont les conditions.
Malheureusement cela fait une semaine que je cherche a les joindre, sans succes.
Pouvez vous m'aider...
Merci par avance
sylvain
Original post











