Refuge du Toubkal au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour, j'envisage de marcher vers le toubkal aux alentours du 14 15 septembre. Pour cela je cherche a joindre le refuge du toubkal pour savoir s'il est possible d'y etre heberge, et qu'elles en sont les conditions. Malheureusement cela fait une semaine que je cherche a les joindre, sans succes. Pouvez vous m'aider... Merci par avance

sylvain
AN Angmaya ·
Salut Sylvain,

Je fait le Toubkal cet été, et en fait, ya 2 refuges au pied du sommet. J étais au deuxieme, celui du caf. Il est vraiment tres grand, avec ultra luxe, pour un refuge aussi haut perché: genre, douches chaudes, machine à laver, carraux blancs au sol.... Je pense que tu peux y aller sans réserver, franchement, ya de la place, et en plus septembre, c est pas un mois à touristes. Sinon, si je me souviens bien, il est géré par le CAf de Casa. Donc, c est ce numéro là que tu dois appeler, mais là, je l ai pas dur moi. Dsl...

Voilà. Ben bonne marche, et savoure bien. (une fois en haut)
RE Reda077 ·
bjr, bon idée d'abord, je te souhaite bon sejour le payasage est merveilleux, je vien de rentrer du massif de toubkal lundi dernier c'etais super sympa. à props de ta question, t'as pas besoin de reserver y a deux refuges avec dortoire et camping avec douche chaude, chauffage et tt pour un lux de montagne, alors ne te gene pas y a tt voila des photos des refuges prises le 22 aout je crois et voila mon msn pour plus de renseignements radbou@hotmail.com
SY Sylvain0001 ·
Merci pour toutes les réponses. Je ne vois pas de lien pour regarder tes photos...

sylvain
RE Reda077 ·
salam, wé c'est vrai y a pas de photos parceque le msg ne supporte que des photos de taille inferieur à 200ko alors c'est mieux de les envoyer par hotmail ou yahoo ok à bientot 😉
SY Sylvain0001 ·
salut, j'ai contacté le refuge CAF, quelqu'un aurait le numéro de téléphone du second refuge? Ou alors les tarifs de la nuit. Merci sylvain
RE Reda077 ·
slt, les prix ne depassent pas les 10 euro par personne

Similar discussions

You might also like