viens juste de quitter palermo .. sans prendre le ferry vers la tunisie comme prévu
rencontré un copain d'un cyclo polonais qui s'est vu refuser l'entrée dans ce pays par la douane de tunis
il a été remis dans le bateau retour vers palermo le prétexte .. il n'avait pas de réservation d'hôtel
j'ai vu la page fbook du cycliste et il a l'air tout a fait convenable !! est-ce une pratique habituelle la-bas ??
j'ai envie de revenir vers palermo et tenter ma chance quand meme ..
grosse frustration car je me voyais camper sur le sable du sahara ou m'endormir entre les palmiers datiers comme recedemment au maroc et ailleurs
merci pour vos avis et joyeuses crepes !!
janick








