Refus de visa touristique France et Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour tout le monde,

Je suis très content de vous rejoindre ici et egalement de postuler mon probleme !

Je suis un jeune homme de 27 marié depuis 2 ans , je voulais faire un tour en europe dans l'espace shensgen ! specielement espagne - france - belgique .

J'ai demandé un visa pour deux fois pour l'espagne avec tout les papiers demandés mais ils ont refusés , une tout seul et l'autre avec ma femme .

et dernierement j'ai demandé un visa pour la france mais également refusé c'est vraiement très touchant .

je vous eclircais ma situation prefessionnel et financiere et j'espere que vous m'aidez au niveau de conseil et d'astuces !

Je suis un hottelier depuis 2 ans d'ancienté sans contrat mais declaré et tout à l'assurance dans un hôtel avec un salaire Smic qui me pose un probleme ! mais un compte bancaire de 9000 € ça veut dire 90 000 dhs

donc pour la premiere fois j'ai deposé mon dossier avec ces informations en haut mais refusé donc vous voyez la situation un salaire minable au yeux de consultat .

Et pour la deuxieme fois et troisième fois de dépôt de visa touristique avec ma femme pour l'espagne et la france c'etait le refus aussi mais le dossier etait deferent puisque j'ai inclus les document de mon travail actuel de l'hôtelier ..

et egalement j'ai crée une société dernièrement dans le domaine de Programation web puisque je travaille en même temps comme informaticien et programmeur de site internet depuis longtemps en tant que libre et la j'ai regularisé ma situation en créant la petite société (nouvel société) .

Mais c'tait le refus surtout la société a été crée depuis 3 mois et en plus je pense que avoir un poste hotelier avec un salaire de 2200 dhs / 200 € et avoir une société c'est un peu doutant pour eux !

C'est pour cela j'ai besoin de votre aide et vos conseils pour la prochaine fois ! et personnellement je pense que je vais inclure mon dossier de visa avec les documents de société seulement et avec l'accoupagnie de ma femme !

en remplissant mon compte bancaire professionnel et personnel que ce que vous en pensez et quil sont vos astuces c'est vraiment honte ce que se passe dans ce monde nous on veut- visiter d'autre pays on trouve de grand probleme ,

on sent pas libre ! mais quand il s'agit d'un etranger d'un europen qui veut venir au maroc c'est très facile sans moindre probleme !

SVP j'attendrais vos conseils et vos astuces !
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai demandé un visa pour deux fois pour l'espagne avec tout les papiers demandés mais ils ont refusés .... et dernierement j'ai demandé un visa pour la france mais également refusé ...

inutile de changer de pays de dépôt il y a un fichier commun aux visa Schengen (les visas touristiques français ou espagnols l'existent plus)

C'est mm une erreur , il vaut mieux retourner avec un nouveau dossier au mm endroit que le /les refus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BU Businessweb ·
Merci Michelzen pour ton message et le conseil, je vais attendre d'autre conseils , je vous remercie tous svp donnez un peu de temps à mon probleme si vous avez une solution ou une astuce , merci d'avance
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, je pense que le consulat a jugé que : - votre situation financière ne vous permettrait pas de couvrir les dépenses d'un voyage en Europe, - qu'il était fort probable que vous tentiez de travailler en France ou en Espagne, ce qui est un motif de reconduite à la frontière immédiate car c'est strictement interdit, - qu'il était même possible que vous tentiez de vous y installer, ce que l'Europe ne souhaite pas.

C'est donc sur ces points que vous devez convaincre les agents consulaires.

Je me disais que, tant qu'à faire du tourisme, pourquoi ne pas en faire dans des pays plus faciles d'accès ? Je vous assure qu'au point de vue touristique, certaines villes comme Istanbul valent bien Paris.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
BU Businessweb ·
Merci Jack, mais je voudrais être libre , je me sens pas libre comme cela je voudrais découvrir le monde , je voudrais pas m'installer la bas, par ce que je vais bien ou je suis la ! pourkoi je ne peux dépenser moi j'ai en banque 9000€ , et un congé d'une semaine ça ne prend pas plus que 1000€ , vraiment c'est triste vous voyez mes amis !

S'il vous plait aidez moi par des astuces ! istanbul je l'ai visité je voudrais visiter d'autre pays en europe .

Est ce que vous avez des conseils au niveau administratif ou quelques chose que je dois ameliorer !

celui qui n'a pas lu le sujet svp qui'il monte en haut de la page .

Merci beauoucp
ST Stratele52 Globetrotter ·
M Est ce que vous avez des conseils au niveau administratif ou quelques chose que je dois ameliorer !

Merci beauoucp

Les deux intervenants ont répondu a cette question en donnant d'excellents conseils .

Tu espères quoi de plus ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BU Businessweb ·
Bonjour tout le monde,

J'attends d'autres conseils et d'autres expériences qui peut m"aider et aider les autres forumistes . merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les miracles ou les solutions magiques ça n'existent pas concernant ton problème
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BU Businessweb ·
Bonjour tout le monde,

Je vous remercie tous , j'attend d'autres conseils , et des astuces ou des expériences de nos amis maghrebins ! et ceux qui viennent ici pour démoraliser ce dernier je luis dis je suis ici pour trouver des solutions ne pas pour me décourager .

Cordialement .
MA Mamid Globetrotter ·
Tu ne peux rien faire d'autre, les agents consulaires decident d'octroyer ou pas un visa touristique selon chaque profil des demandeur, il est fort possible qu'ils aient refusé ta demande car comme dit precedemment meme si tu as les moyen suffisant de vivre sur place lors de ton séjour, tu n'as pas suffisemment prouver tes attaches avec l'Algérie et l'assurance pour eux que tu rentreras au pays apres ton sejour en France ou en Espagne.

Seul chose à faire, patienter un petit moment avant de refaire une nouvelle demande, mettre un peu plus d'argent de coté, et apporter de nouvelle preuve d'attache avec ton pays.

Comme il a été dit, ça ne sert a rien de faire plusieurs demandes aupres des differents consulat Européen, ils ont un fichier commun donc quand c'est refusé par l'Espagne, L'allemagne le sait et tous les autres pays aussi.

En attendant que ton dossier change, et que tu apportes de nouveaux document, essayes de voyager ailleurs comme aux moyen-orient (Dubai, Oman, Beyrouth, Amman) il y a de tres beau pays, sinon en Asie (Thailande, Maldives, ...) plein de lieu magnifique à decouvrir, ou bien les pays frontaliers, tunisie et maroc sont tout de meme des pays sympa pour les touristes. Sinon as tu tenté l'amerique latine, voir meme l'amerique du nord.

bon courage
BU Businessweb ·
Merci Mamid , c'est très sympa ta réponse c'est comme j eveux ou moins une réponse qui m'encourage et qui me donne plus de l'espoir , mais il faut savoir que je suis de Maroc ne pas d'algerie , et agelement je suis très bien la ou je suis , je vais bien tout ça marche , sauf que je voulais découvrir des endroits dans ce monde en me sentant libre voilà .
CA Cali1936 ·
Coucou

Je suis un peu dans le même cas puisque mon visa a été refusé 2 fois par le consulat de France, car j'ai pas prouvé mes attachements surtout que j'étais sans activité mais ma situation a changé

donc je vais retenter , même si je sais que les refus influences le dossier... mais ce que je demande si le dossier sera automatiquement rejeté?

Salut
BU Businessweb ·
Je te souhaite bonne chance betty , vraiment c'est triste qu'on voit qu'on est paramlisé et la galere pour voyager comme les autres !

On aimerait recevoir ici quelqu'un qui avait une experience comme le notre ça veut dire qui a eu plusieurs refus et aprés il a obtenu son visa Touristique .

Bonne chance .
CA Cali1936 ·
merci Businessweb je te souhaite aussi une bonne chance en fait j'ai lu que si la situation socio-économique de la personne a changé, le consulat peut lui accordé un visa le seul cas où le visa sera toujours refusé, si la personne est signalée aux fins de non-admission dans le fichier du système d'information Schengen (SIS)

quelqu'un aurait-il plus d'infos sur ça?

merci.
AL Aliciakeys20 ·
bonjour Businessweb,

et bein on dirait que l’Europe ne veux pas de visiteurs mais accepte avec force les clandestins!!!!! j'avais pas envie de dire cela mais bon tout se regoind en fin de compte c'est la vérité.... a force que l'europe accepte par force ceux qui parte clandestinement, elle serre de plus en plus pour les demandeurs de visa quelque soit leurs motifs "ils ne peuvent pas tout de meme nous passer au détecteur de mensonge :p"

moi aussi je suis tunisienne et j'avais envie de visite la france , espagne ou l'italie et pour la 5eme fois ma demande était refusé à chaque fois ma situation change et je recommence, mais rien à faire j'ai eu une période de déception total car je ne pense pas à m'y installer mais j'adore voyager , j'ai déja visiter la turquie et le marroc que je les trouves intéressantes mais ma soif continue avec mes moyens financière ca reste Europe la plus accessible si on supprime le visa comme bâton, si non tu paye plus et tu part en asie qui est aussi très attractif mais dinero, dinero :) . les pays de golfe pour moi n'existes pas :p

en plus pour nous on ne sais meme pas combien tu dois avoir dans ton compte pour etre accepté, j'ai une situation stable et j'adore ma Tunisie meme avec les problème qu'il ya depuis la révolution mais c'est mon pays , je suis né et je mourrai ici c'est elle qui m'a aider à grandir et avoir cette ouverture sur le monde je ne vais pas la laisser tomber comme meme. et en plus meme par invitation ceux qui m'invite leurs situations est vraiment bonne et tres stable donc !!!!!!! ??????

et pourtant je me ressource encore et je redemanderai encore :) .

voila cela est une expérience vite expliqué , et vous épargne les détailles qui font mal à la tete :p
FA Fayd Globetrotter ·
on dirait que l’Europe ne veux pas de visiteurs mais accepte avec force les clandestins!!!!! j'avais pas envie de dire cela mais bon tout se regoind en fin de compte c'est la vérité.... a force que l'europe accepte par force ceux qui parte clandestinement, elle serre de plus en plus pour les demandeurs de visa quelque soit leurs motifs "ils ne peuvent pas tout de meme nous passer au détecteur de mensonge :p"

moi aussi je suis tunisienne et j'avais envie de visite la france , espagne ou l'italie et pour la 5eme fois ma demande était refusé à chaque fois

Salut, Les personnes qui sont en règle ont facilement un visa Schengen, et bon nombre de tunisiens et tunisiennes ont un visa Schengen valable 3 ans voire 4 ans. Mais dépenser presque l'équivalent de 400€= 1000 TND pour avoir 5 refus, c'est la preuve que la personne est fichée dans la base de données SIS.
Cordialement Fayd
CA Cambrousse Globetrotter ·
et que voulez vous que l’Europe fasse avec les arrivées de clandestins ? qu'elle les noie ? vous me direz que les passeurs s'en chargent déjà pas mal, de ces noyades ....

Je conçois qu'on puisse avoir des soucis pour venir légalement, et que cela puisse avoir un lien avec l'immigration clandestine, mais s'il vous plait ne tapez pas sur le lampiste (ici le clandestin) bref dans vos plaintes ne cherchez pas de bouc émissaire. c'est indécent.

"mais ma soif continue avec mes moyens financière ca reste Europe la plus accessible" (je vous cite) ha bon ?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

J'écris sur le message d'Aliciakeys20, mais ce message n'est pas destiné qu'à elle !

J'ai deux questions de curiosité, svp, parce que je ne connais rien au sujet (et je ne suis pas concerné) : - lorsqu'on vous refuse le visa, vous explique t'on pourquoi et quel point n'a pas satisfait ou s'agit t'il d'un simple refus et c'est tout ? - Si j'ai bien compris, la demande de visa coûte 80 euros qu'il soit accepté ou refusé. C'est bien ça ? Ca me semble être une somme importante compte tenu du niveau de vie, non ?

Cordialement, Caussat
AL Aliciakeys20 ·
tu as de la chance mec :) ,

pour moi etre en regle c'est :un boulot bien payer de 600dt au moinscouverture socialpas de casier judiciaire négativeun bon compte épargne bien gonflé "5mille dt" au minije pense qu'il y a tj une ou deux conditions qui ne se remplis pas du tout : comme le Mr Businessweb ceux qui ont un salaire minable de 200euro pour l'europe, ils ne sont pas le bienvenu tout simplement.

et je sais aussi que les personnelles qui travaille dans le consulats des fois ils laisses leurs vies personnelle s'acharner sur les réponses de refus ou d'acceptation, "c'est pas le fraude mais c'est pire encore " . et je sais de quoi parler puisque j'ai une expérience comme meme avec les demandes de visas . pour a base des données je suis sûr que je suis déja fiché mais bon j'ai rien fait, .
AL Aliciakeys20 ·
je ne me plain pas, je raconte mon expérience :) ,

et d'un coté je sens que je suis mal comprise mais bon chaqu'un comprend comme le sens et il le veut :) . pour donner un petit exemple, le jours où le gouvernement tunisienne à exiger le paiement de 15euro pour les ressortissant européens pour chaque sortie du territoire qu'ils soit des résident ou des touristes, on a eux des plaintes et des Feedback très négative pour ces "15 euro" : c'est pas 120 euro de dépense par jour, c'est pas 145dt par demande de visa, c'est pas le cout de vie double en europe , c'est rien pour vous .....

avant que les visas existe, pas mal de gens partes en europe et restes labas pour 1 ou 2ans pour tenter leurs chances et si ca marche pas et bein ils rentrent chez eux sans avoir peur d'etre interdit de y revenir un jour ou qu'ils risque le prison... aujourd'hui s'ils ont la chance de partir c'est cool si non clandestin, et ce la mène au mariages blanc " sentiments humaines froissé et négliger pour avoir les fameuses papiers ", des morts pendant les traversées, et ceux qui rentre en europe ne peuvent plus rentrer chez eux avant de regler leurs situations là ou ils se cachent, meme en passant des épreuves douloureuse.... si non s'ils rentres ils risque le prison et l'interdiction d'entrer en europe meme si sa situations change apres des années dans sont pays et qu'ils devient un homme d'affaire" un exemple de l'extreme" l'interdiction reste et aussi son casier judiciaire qui ne se lave pas avec une baguette magique meme pour certaines métiers .

et oui l'europe reste le moins cher si on fait la comparaison entre elle et l'asie :) ou elle et l’Amérique. mais a vrai dire je commence à réfléchir à l’Afrique c'est pas mal aussi comme destination c'est le berceau de l'etre humain d'après l'histoire de l'humanité :)
AL Aliciakeys20 ·
Bonjour Mr Caussat,

pour le refus tu reçois un imprimer dans les quelles il y a cocher la cause de refus pour moi c'est tj 3, 8 ou 9 c'est tj pas claire comme cause pour moi car je fourni tj les bonnes pieces et concernant le finance je prouve tj ma capacité de me prendre ne charge financièrement et j'ai essayé une fois de protester mais pas de suite pas de réponse rien.

pour ce qui est demande de visa oui c'est coûteux pour un refus surtout que pour demander les bonnes informations pour etre sûr de ce qu'on présente est bien ce qu'il faut etre fournie c'est tj le vague et la phrase " tentez encore vous n'avais rien à perdre" oui mais le prix de demande et nos déceptions de suite ca ne vaux rien !!!!"
CA Caussat Globetrotter ·
Je comprends ta frustration. Merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

Cordialement, Caussat
AL Aliciakeys20 ·
c'est moi :)
CA Cali1936 ·
moi j'ai eu 4 refus, pour les 3 premiers j'étais sans activité, et pour le 4eme c'est à cause du salaire bas de mon garant, j'ai repris mes études pour que je ne sois plus sans attache mais le salaire m'a posé problème la je veux demander un visa long séjour, donc pas un visa schengen, est ce que ça va poser un problème? ou je suis fichée?

merci à vous
je pense que, pour un touriste s'entend, la vie en Europe est beaucoup plus chère que la vie en Asie du sud-est par exemple. encore bien moins cher que la vie en Afrique de l'ouest; même si le billet d'avion pour s'y rendre est lui beaucoup plus cher, bien d'accord.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AL Aliciakeys20 ·
Bonsoir Betty3961,

c'est un peu flous ta demande mais je répondrai dans les cas qui sont liée à ta condition :) comme je la comprenne :d'après mon expérience, je pense que si tu veux un visa long séjour pour étude, il te faudra prouver encore une autre fois une somme bien bloquer sur un compte destiner à tes études à part que tu auras un revenu mensuel, trimestriel, ou meme 6mestruel pour cela. et que tu as déja étais accepter par une université ou école dans le pays de destination ( il y a aussi les associations dans le pays de destination prévu pour cela"bourse" mais avec des conditions bien déterminé que tu dois répondre".si c'est pour autre raison, je pense que c'est la même chose aussi pour la tune, et aussi que la personne qui t'invite doit répondre aussi à certaine nombre de critères.si tu est déjà entrain d'étudier je pense que c'est plus facile pour toi en tant qu’étudiante de voyager ; il faut juste une preuve que tu étudie "certificat de l'établissement", les revenus de tes parents, et tj un compte plus au moins remplis cette fois , car puisque tu es étudiante tu ne risque pas de rester dans le pays de destination " bien-sur dans leurs logique " si tu as d'autres questions n’hésites pas, c'est un groupe très sympa ici pour aider à résoudre et à comprendre à travers les interaction :) ;) .

bon courage
AL Aliciakeys20 ·
TOUR D’ITALIE – Rome, Florence et Venise – Vol + Transferts + tickets de train Rome-Florence-Venise + Hôtel 3* à 1998 DT -- Un séjour de rêve au Thaïlande à partir de 3350 TTC

8 jour(s) à Thailand

Disponible tous les : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche. A partir de : 29/03/2015 Jusqu'à : 05/04/2015 -- Séjour de Noce : Les Iles Maldives à partir de 2427 TTC 9 jour(s) à Maldives Disponible tous les : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche. A partir de : 29/03/2015 Jusqu'à : 06/04/2015

se sont 3 exemples que j'ai tiré au pif meme nombre de jours de séjour sauf que les prix rien à dire. plus simple de diviser en deux le prix pour avoir les avoir en euro . ps: le billet y compris :)
CA Cali1936 ·
merci beaucoup de m'avoir répondu alors voilà, je termine mes études cette année, et j'ai une amie qui m'a trouvé un stage en France, d'une durée d'une année. pour le garant j'aurai mon oncle qui gagne bien sa vie, mais j'ai peur que les refus du visa schengen influencent la demande du visa long séjour. belle soirée et merci encore :)
Fattouma,

je comprends pourquoi tu m'envoies ça.

les voyages organisés sont chers. très chers (sauf parfois quelques bonnes occasions)

les séjours que tu me donnes en exemple ? : mais pour le prix de 8 jours en Italie, je pars trois mois et plus en Afrique , ou en Asie du sud est.

Mais il n'y a rien de plus facile que de s'organiser son voyage soi-même.

tu vois - tu regardes les prix des "vols secs" - ensuite tu vois quelles endroits tu aimerais visiter dans ce pays - tu cherches les bons plans hébergements pas chers (en Asie tu en as partout de très bien à tout petit prix) pareil pour les plans repas : tu manges pour pas bien cher - sur place tu prends les transports locaux.

bref, tu te montes toi-même ton voyage. c'est ce que je fais (et pas que moi sur ce forum) et là : l'Afrique et l'Asie du sud est sont bien moins chers que l'Europe. je rentre de 6 mois en Afrique de l'ouest, je peux te dire que je ne raconte pas d'histoire. je vais très souvent au Maroc (très beau pays) et je continue à faire des projets malgré mon petit budget.

j'espère que tu t'organiseras de beaux voyages (même si je comprends ton désappointement par rapport aux visas pour l'Europe). Et le forum est là pour t'aider si tu en as besoin.

amicalement

moi et deux copines au Nord du Bénin en février dernier (3° sejour au Bénin )
AL Aliciakeys20 ·
c'est un plaisir d'aider quand je suis en mesure de le faire,

alors la plus facile, tu dois montrer l'invitation de stage envoyé par la boite et aussi l'invitation de ton amie passé par le mairie où elle vie :)

il vont vérifier la boite dans la quelle tu compte faire ton stage, aussi la personne qui dois garantir tes séjours .

A eux de blinder ta demande ;) et normalement ça passera facilement puisque tu es encore étudiante dans sur le passeport et c'est un stage d'étude aussi :) .

en ce qui concerne les autres refus, bien-sur qu'ils les prendront en compte si non pourquoi serves les bases de données ;) mais je croise fort mes doigts pour toi pour que ça marche cette fois pour toi .

bon courage :)
BU Businessweb ·
Bonjour Alicia

Merci pour votre aide !

Je voudrais que vous me conseillez sur comment puis je monter cet obstacle de refus de visa !

Par ce que je voudrais être libre , voyager ou je veux ce n'est pas la question de voyager seulement mais c'est une question de réaliser un defis !

pourriez vous relire mon discours par ce que c'est moi qui a publié ce sujet dans ce forum ! et j'a besoin de l'aide !

de conseilles ! je voudrais refaire mon 4 éme demande de visa mais cette fois avec un dossier de société ça veut dire en tant que gérant mais une société qui est encore récente depuis une année pas de recettes dans les relevés bancaire de la société !

est ce que ça va me donner plus chances ? et est ce que vous me consillez de faire un visa d'affaires par exemple d'assister un foire qui est dans mon domaine avec invitation par exemple ?

J'attendrais votre aide , et je suis reconnaissant ! merci infiniment !
AL Aliciakeys20 ·
c'est beau ce que tu me répond,

je vais programmer quelque chose de ce style . c'est jolie la photo :)
AL Aliciakeys20 ·
bonsoir businessweb,

pour le cas d'une sté, plus elle est ancienne et elle as un revenu plus la réponse sera favorable, je me rappel ma 1ere fois avant que la sté dont j'été associé ne tombe en faillite, j'ai présenté mes papiers et parmi elles il y a une preuve que le sté gagne bien, je ne me rappel pas le nom du papier , mais il est lier au gain de la sté- ma sté été en court de faillite-..... tant que le tienne gagne c'est bien si non je te conseil d'attendre encore et de bien bosser et rentrer d'argent avec facturation ca te servira comme preuve irrévocable :) pour que tu rentre à ton pays après la fin de tes séjours dans le pays de ta destination :) .

aussi il y a la possibilité de visiter les foires à l'étranger si tu reçois une invitation ça sera facile mais elle doit être lier au domaine de ta sté aussi :)

j'espère t'avoir aider avec mes réponses :)
BU Businessweb ·
merci alicia 🙂, a vrai dire , ma société ne gagne pas pour le moment , pas de facturation ! mais je bloque d'argent dans mon compte société un peu près 1000€ et aussi j'ai de l'argent dans mon compte personnel , un peu près 8000€ ! donc est ce que le fait de bloquer l'argent sans facturation dans mon compte société va me donner de chance d'avoir le visa ??

d'une autre part le domaine de ma société est le WEB , je travaille très bien mais les clients ne demande pas facture c'est ça le probleme !

à vrai dire j'ai trouvé des foires en italie qui ont relation avec mon domaine de WEB mais est ce que j'ai besoin d"une invitation d'organisateurs et comment faire ?

est ce que ce visa d'affaire pour assister un foire ça me donne plus de chance !!

merci bcp .
AL Aliciakeys20 ·
je te conseille de facturer ça t'aiderai pour prouver que ta sté graine bien pour ta demande de visa et que tu vas retourner dans ton pays fin de tes séjours.

les comptes c'est une preuve de pouvoir te prendre en charge dans le pays de destination.

pour les foires, oui les organisateurs doivent t'envoyer une invitation officiel, pour le comment je ne saurait te répondre franchement :) . mais tu dois t'y prendre vraiment d'avance beaucoup d'avance le temps de faire la demande d'invitation chez l’organisateur du foires et préparer tes papiers de demande de visa, ne laisse rien traîner jusqu’où la temps presse dans ce cas.

je te conseille vivement de facturer et attendre un peux encore :) et que tout soit en règle; déclaration, bilans.... et plus tu commence à facturer tôt et convenablement, plus vite tu seras apte à présenter un dossier sans faille pour la demande de visa :)

bon courage
pas de soucis, si tu as besoin d'aide, entre "voyages au féminin", http://voyageforum.com/forum/voyager-au-feminin/ "voyage petit budget" http://voyageforum.com/forum/voyager-a-petits-prix/ sur ce forum + les forums des pays ou tu as envie d'aller, tu trouveras les coups de main dont tu auras peut-être besoin.🙂
VI VivArgentina Regular ·
sujet : visa d'affaire

a vrai dire , ma société ne gagne pas pour le moment , pas de facturation !

d'une autre part le domaine de ma société est le WEB , je travaille très bien mais les clients ne demande pas facture c'est ça le probleme !

Ce n'est pas aux clients de te demander une facture, c'est à toi d'en établir et fournir une, systématiquement, c'est la loi, dans tous les pays. Tu te places déjà en-dehors de la loi, et tu demandes un visa d'affaires...😕
Mon blog perso depuis l'Argentine : http://vivargentina.com/blog/wordpress/
CA Cali1936 ·
coucou je reviens pour un retour de situation, j'ai eu mon visa malgré les refus précédents, car ma situation s'est améliorée 🙂 merci pour vos conseils
AL Aliciakeys20 ·
salut betty3961, cool, yheeeeeeeeeeeeee, felicitation :)

profite bien et amuse toi bien :) biz
MI Mimalook ·
coucou je reviens pour un retour de situation, j'ai eu mon visa malgré les refus précédents, car ma situation s'est améliorée 🙂 merci pour vos conseils

slu félicitation peux tu nous comment tu as fait malgré tes refus

Similar discussions

You might also like