Refus visa touristique France et Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour J'ai fais demande de visa touristique pour la France au premiers j'ai eu un refus et vu que je n été pas convaincu j'ai fais une autre demande au consulat d'Espagne et j'ai eu le même refus sachant que j'ai une bonne situation financière un bon travail et même les documents demandés je l'ai présenté en toute honnêteté réservation confirmé vieller d'avion etc..., en ce moment je veux faire un autre fois mais je ne sais pas quoi faire ... je suis indécis si je dois présenter pour l'Espagne ou bien la France ... Je compte sur vous pour m'aider à prendre une décision
AZ Azarro Regular ·
😛pas de soucis le refus une première fois cela tu peut refaire la demande j ai lu sur le forum les gens on reçu une réponse négative a la deuxième fois ils ont obtenu http://www.rapidevisa.fr/demande-de-visa.html# tu peut voir ce site ou une agence de voyage pour une aide
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Il faut commencer par renouveler son passeport, parce que la trace du refus y figure.
Cordialement Fayd
AM AmaKe6 Regular ·
Je ne suis pas sure que le renouvellement du passeport change quelque chose. Le refus est probablement dû à un manque de preuve dans le dossier qu'il retournera dans son pays une fois le séjour fini. Pourquoi ne pas retenter avec des documents justifiant de vos attaches dans votre pays?
AZ Azarro Regular ·
😛renouveler le passeport comment s il prétend une facon de dire qu il a perdu il obtient un nouveau passeport mais le consulat l a fichet son nom est inscrit qu il a reçu une réponse négative alors il vas empiré son problème le mieux c est refaire une demande et de justifier les pièces qui manquées ...un premier refus peut etre que le dossier n etais pas complet
TR Trgkui ·
Salut. Moi aussi j ai eu un refus de la part du consulat de france et je compte déposer pour l'espagne maintenant. Toi dans ton cas est ce que tu as déposé les memes papiers par ex pour les relevés bancaires (mois Juillet aout septembre) chez les deux consulats ? Ou tu as attendu au moins un mois pour leurs donner le mois qui suit par ex Aout septembre octobre
TR Trgkui ·
Stp Mrbonheur repond moi le plus vite possible c'est urgent

Similar discussions

You might also like