Région de Girona en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut, j suis actuelleñemt a valencia en espagne, et ma colocation se finit le 1aout, je dois me rendre a valence en france pr le 4 aout, pas avant. J y vais en bus mais le truc c'est que je veux pas dormir ds le bus donc je veux faire le trajet en deux fois, et comme j'ai 3 jours a tuer, ca tombe bien. Donc je voulais me poser a mi chemin entre valencia et valence de France, qq part entre barcelone et la frontiere francaise donc. Je pensais a la region de Girona, pres de la mer, mais ca peut aussi etre en montagne du moment qu il y a 1 transport entre girona et l'endroit en question et que c pas trop cher/trop long... Si qq1 a un bon plan ds cette region ca m'aiderait bien. J'ai regarde les auberges sur internet et c la galere c est ttres cher et tt est complet, donc si qq1 connait une auberge ou autre logememt pas trop cher, ca m aiderait beaucoup ¡¡ Sinon si y a vriment rien, je me disais que je pouvais laisser mes sacs a la consigne de la station de bus et dormir 3 nuits ds un parc, mais je sais pas si y en a qui craignent pas trop la nuit et ou je vais pas choquer les gens, qq1 a deja fait ce genre d experience ds la region ?? Enfin voila, merci d avance pr votre aide pcq je galere un peu la... A+
SA Samad ·
😉Salut, Si tu veux moi je pars en vacances avec des amis du 21/07/07 au 28/07/07 en location dans un appartement à Rosas, si tu veux on pourrait peut etre t hébérgé moyennant une toute petite somme pour ne pas que les autres me prennent la tete, mais en tout cas y a pas de soucis si tu le souhaite je te propose mon aide....
samad
SA Sarwah Regular ·
c'est gentil mais moi j'ai besoin d'un logement entre le 1 et 4 aout !!! sinon ca aurait ete super, merci qd meme !!
SA Samad ·
Je t en pris, sache que si tu es dans le coin ces dates tu es la bien venue, surtout si tu connais le coin pour me servir de guide... Allé bon couraj, au plaisir.....
samad

Similar discussions

You might also like