Région de Khao Lak en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Au mois de mars nous partons pour la 3e fois en thailande. On recherche des infos sur la région entre phuket et ranong. Hotel (style bungalows), plongée, belles plages et pas trop de monde. Merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site quelques informations sur Khao Lak. Il n'y en a pas beaucoup car j'ai "fuit" l'endroit !!! par contre Ranong et les îles (Ko Chang et Ko Phayam) sont très sympa !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
AC Accolade Globetrotter ·
Bouhhhouououhhhhououou !!!! 🙁🙁🙁🙁Moi aussi je voulais allez à Khao Lak….

Alors vous avez une autre idée ???!!! Je remonte sur Khao Sok National Park (deux jours)

Un conseil SVP SIMILIAN ou Ko Phayan ???!!!!

Merci d'avance 😏
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
Je remonte sur Khao Sok National Park (deux jours)

juste une idée ....., jouer a tarzan en thailande, , une fois dans sa vie, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
J’ai tout prévu M Thuan, même le strig en peau de panthère…😉

Justement j’essai de réserver depuis plus de 15 Jours, j’ai envoyé plusieurs Email au patron de ce splendide « Tarzan » mais personne ne me réponds ??🤪 Avez-vous gardé ses cordonnées SVP Merci.
Fungfungfung.com
SA Sand83 Regular ·
Merci pour l'info, mais pourquoi n'as tu pas aimé Khao lak, et par hasard connais-tu les hotels Baan krating et Haadson. A plus
TH Thuan Globetrotter ·
depuis que j'ai des rhumatisme le côté tarzan j'ai laisser de cotee ses guest originales ( car il y en a plusieurs ) ont tous de noms semblables jungle trees, tree house, , etc, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Merci à toi
Fungfungfung.com
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut, Khao Lak à morflé méchant - méchant lors du Tsunami. Lors de l'été 2006 tout était encore en reconstruction et les hotels eventrés cotoyaient les hotels en contruction ( Je n'ai pu m'empécher de remarquer tristement qu'ils reconstruisaient quasi à l'identique ).

J'ignore si la zone est a nouveau "fréquentable" mais quand ça sera le cas l'ambiance n'y sera pas au "petit bungalows sympa" mais aux (très) gros Resorts qui bloque tout accés aux plages, nous n'avons pu approcher la plage et la mer qu'en passant par les zones en travaux...
Patrick.
SA Sand83 Regular ·
Quelqu'un connait-il le haadson resort resort a kao lak?merci pour vos repnses

Similar discussions

You might also like