je suis parti l'année dernière dans le nord du Chili de Santiago jusqu'à San Pédro de Atacama !!! J'ai adoré !!! Les Gens sont super accueillant et le pays de toute beauté !!!
Et cette année, au mois d'Aout, j'ai décidé de retourner dans le sud pour visiter la région des lacs !! Mon parcours va s'étendre de Santiago jusqu'à l'ile de Chiloé !! Torres del Paine, je vais éviter à cause des conditions qui risquent d'être difficile à cette periode de l'année !!
Je voudrais aller vers Témuco, osormo, Pucon, Puerto Montéo en passant par les lacs et les parcs régionnaux (chute de pétrohué, volcan villarica et osormo etc ..)
Pourriez vous me dire les lieux incontournables de ces régions, les bons plans, les endroits à éviter ??? pourriez vous me parlez du temps au mois d'aout ds ces régions (je suis breton et la pluie de chiloé ne me fait pas trop peur 😛)
Je remercie d'avance tous ceux qui me conseilleront sur mon parcours
tchusss david











