en effet je compte partir 1 mois las bas afin de visiter et avoir des contacts sur place pour "peut etre " m'installer ensuite.
bon j'ai choisit cette région du fait du climat qui me semble plus calme (que l'est ) et moins sec que le sud et aussi pour la région des 3 baies qui à l'air magnifique .
voulant eventuellement plus tard travailler dans le tourisme car que faire d'autre quand on est francais? (si autre idée merci de me les dirent..) je me demandais si cette région n'était pas trop encore gangréné de francais, si il y avait encore des possibiltés..
et si j'ai fait un bon choix dans la région à visiter ?
bon j'espere avoir un peu clair car moi dans ma tété c'est un peu compliqué merci à tous ceux qui me repondront






