Région de Tazzeka à Taza (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

je voudrais partager avec vous des photos de la région de tazzeka aux alentours de taza que nous avons decouvert ce week end. nous avons beacoup aimé les paysages et la nature vierge de cette région. nous avons habité au gite azhar qui est bien et nous avons été guidé par abdelali qui est un professionnel et connait bien la région. nous avons aussi fait la grotte de friouato qui est gigantestque et qui nous a fait souffrir car on fait ca la première fois. globalement nous sommes très satisfait de notre première randonée meme si actuellement nous marhcons à peine tellement les courbatures nous font mal. je vous encourage vivement à visiter cette région et vous allez surement aimer. à bientot samad
LE Lekas91 ·
Bonjour, Nous allons en Avril prochain dans cette belle région et nous aimerions descendre au gite Azhar mais nous n'avons trouvé aucune indication ni téléphone ni adresse Merci d'avance de nous renseigner Christian
lekas 91 «Pour savoir où mène la route, demande à celui qui revient«
SA Samad11 ·
bonjour,

excusez moi mais je viens de voir votre message car je n'ai pas visité ce site depuis longtemps. peut être c'est trop tard pour les coordonées mais si vous en avez besoin je pourrais les trouver. salut
NA Nathyy ·
Bonjour,

Je découvre votre message et vos belles photos que maintenant! Mon compagnon et moi partons la semaine prochaine à Fès et aimerons pouvoir aller randonner dans le parc tazekka. Impossible de trouver une carte de cette région, je me demandais donc si vous sauriez nous informer sur l'état des sentiers, les logement possible dans les environs... Nous voulons faire ça sans guide mais nous n'avons encore aucune idée de la faisabilité de notre projet ;) Auriez vous des adresses ou contactes à nous renseigner? Avez vous encore les coordonnées de votre guide par hasard??

D'avance merci,

Similar discussions

You might also like