Règlement différé impossible sur site Agoda

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour! Le site de réservation d'hôtel "AGODA" affiche la possibilité de "réserver maintenant et de payer plus tard". Après avoir essayé à maintes reprises , il m'est impossible d'utiliser cette possibilité avec ma carte VISA, (en cours de validité jusqu'à fin 2015 pour des réservations en janvier février 2015). Je me suis adressé au site "AGODA" sans résultat. A noter que cette même carte a fonctionné pour des réservations en débit immédiat sur ce même site Toujours satisfait de ce site, je n'ose imaginer qu'il s'agisse de publicité mensongère. J'ai utilisé ce même type de carte les années précédentes et cela a fonctionné. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de problème. Bien cordialement!
leo96
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Lorsque le refus t'est opposé, il y a un message qui t'annonce que cela ne fonctionne qu'avec les cartes bancaires à débit différé.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
LE Leo96 Regular ·
Bonjour

Dans mon cas il s'agit bien d'une carte à débit différé. Le message est précisément le suivant: Désolé mais nous ne pouvons accepter les cartes de débit pour les réservations de type "réserver maintenant et payez plus tard" veillez utiliser une carte de crédit en cours de validité pour effectuer votre payement.
leo96
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour! Le site de réservation d'hôtel "AGODA" affiche la possibilité de "réserver maintenant et de payer plus tard". Après avoir essayé à maintes reprises , il m'est impossible d'utiliser cette possibilité avec ma carte VISA, (en cours de validité jusqu'à fin 2015 pour des réservations en janvier février 2015). Je me suis adressé au site "AGODA" sans résultat. A noter que cette même carte a fonctionné pour des réservations en débit immédiat sur ce même site Toujours satisfait de ce site, je n'ose imaginer qu'il s'agisse de publicité mensongère. J'ai utilisé ce même type de carte les années précédentes et cela a fonctionné. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de problème. Bien cordialement!

Passé encore tout dernierement chez Agoda avec une carte de credit a debit non différé et en cochant lors du reglement "différé" tu paie quelques jours avant la date d'arrivée plutot que la date de ton paiement.....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL Elendil9163 ·
Bonjour,

J'ai le même message d'erreur qui apparaît lorsque je souhaite utiliser l'option "payez plus tard" sur Agoda. Je précise que ma CB est une VISA classic dont la date de fin de validité est en 2016.

J'ai contacté Agoda et ceux-ci m'ont répondu très rapidement la chose suivante :"Actuellement, agoda.fr accepte uniquement les cartes bancaires (Visa, Mastercard, amex, jcb, ideal et carte bleue) et PayPal et n'accepte pas les cartes de débits".

Apparemment cela serait dû au type de carte. Il faut une carte de crédit et non une carte de débit. Sachant que la majorité des cartes bancaires émises par les banques en France sont des cartes de débits et non des cartes de crédits. Faut-il changer de carte pour pouvoir utiliser cette option ?

Sur booking.com je n'ai jamais eu ce genre de problème. L'option "réservez maintenant et payez plus tard" fonctionnait avec ma CB Visa actuelle et j'ai réservé de nombreux hôtels avec cette option.

Avez-vous des solutions afin de pouvoir utiliser cette option sans changer de carte?

Merci à vous[;)]
Pourquoi changer de carte alors que nous utilisons tous une carte a debit ? A moins d'utiliser du credit revolving et de taper dans cette "reserve" (couteuse) avec une carte de credit..
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LE Leo96 Regular ·
Bonjour J'utilise bien une carte VISA à débit différé et j'ai bien coché payer plus tard. Par contre mes réservations sur "AGODA" avec la même carte en cochant paiement immédiat sont acceptées et débitées dans les 24 h.
leo96
LE Leo96 Regular ·
Bonjour C'est exactement la même réponse que j'ai eu de la part d'AGODA. Comment savoir s'il s'agit d'une carte VISA de crédit ou de débit? En paiement immédiat le débit fonctionne parfaitement. J'ai également utilisé le site "BOOKING" et le paiement en différé est accepté. C'est dommage car souvent les tarifs sur "AGODA" sont plus intéressants.
leo96
EL Elendil9163 ·
Donc pour résumer Philippe tu as utilisé une carte à débit non différé et ça a fonctionné pour toi.

Moi j'ai une carte Visa à débit non différé egalement et ça ne fonctionne pas pourquoi? Quelle est la différence entre ta carte et la mienne? Ou alors je m'y prend mal.

[;)]
Peut etre.... Ou alors Agoda trouve un alibi pour limiter les achats différés [:p]

You might also like