Bonjour a tous,
Je pars dans la region d'Atacama en avril et je cherche la réglementation pour les drones de loisirs.
Il semblerait qu en zone non peuplée il faudrait enregistrer le drone auprès de la DGAC chilienne avec différents critères a envoyer.
Il semblerait aussi que le parachute soit obligatoire?
Si quelqu un a des renseignements la dessus et une adresse ou un lien ou je pourrais faire l enregistrement si jamais il y a besoin...
Merci
Original post











