Rejoindre Katmandou depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia mais apres calcutta a katmandou, je me pose des questions, ou savoir si il y a des difficultées a la frontiere merci tous
PO Pouascail Regular ·
salut une fois a bkk tu fais différente agences histoire d avoir le meilleur tarif bkk>katmandu;en 2010 j etais partis sur nepalairline si je me souviens bien...aller retour +ou- 21 000 bath....🙂
BI Birethanti Regular ·
Namaste !!!!!!!!!!!!!!Pourquoi passer par Calcutta ??? Il y a des vols Bangkok-Kathmandu !!!!! Nepal Airlines, par exemple !!!!!Je l'ai fait en 2010, je pense que ça existe toujours !!!!! Je n'ai plus le prix exact en mémoire, mais c'était très abordable !!! Bon voyage !!!!
Christine
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia ...

il ya maintenant des vols Kuala Lumpur / Katmandou directs avec AirAsiaX alors si cette Cie est ton choix pour ses prix, a voir un BKK/KUL/KTM
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PO Pouascail Regular ·
bonjour je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia mais apres calcutta a katmandou, je me pose des questions, ou savoir si il y a des difficultées a la frontiere merci tous

alors???🤪
PT Ptipoupon ·

alors???🤪

oui désolé , pour le temps de réponse je reviens de thailande et la j'ai pris un billet d'avion paris mumbai pour debut janvier je verrai pour la suite encore merci pour ton aide bonne année

Similar discussions

You might also like