Rejoindre Luang Namtha (Laos) depuis Chang Mai en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonsoir,

Je suis en train de préparer un séjour au Laos pour le mois de mai. Et par ce message, je vous soumets ma première série de petites questions. Pensez-vous qu'il soit possible de rejoindre Luang Namtha depuis Chang Mai en une journée ? Sachant que visiblement il n'y a pas grand chose à voir à Houei Xay.

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
DE Delphine3737 ·
je fais le voyage fin mars, depart chiang mai direction le laos... je te dis ca a mon retour...🙂
Apprends....
GE Geob Veteran ·
Impossible ! Deja chiang mai chiang kong, il y a du trajet, et houexay - lam tha, c'est la journee ! Il faut bien 2 jours ! Ne faites comme les autres : a houexay, debrouillez vous pour prendre un speed boad (impressionnant !) qui vous conduira a xieng kok, au fin fond de l'asie - le mekong est dans un decor magnifique-, puis, allez a Muang Sing, ensuite, la route est logique pour aller a Lam tha - logique, si apres lamtha, vous aviez voulu vous rendre a Muang sing, ca evite de faire un demi tour.-- Une emotion sentie, etait une emotion conquise, une experience morte, que nous enterrions en l'exprimant. T.E. Lawrence- les 7 piliers de la sagesse -
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
EX Exposure Regular ·
Bon appriori se serait plutôt Chang Rai --> Luang Namtha. Pas facile cette préparation.

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--

Similar discussions

You might also like