Rejoindre le nord de la Thaïlande au plus vite au départ de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, Je part le 16/09 j'arrive le 17/09 à 11h30 et je veux me rendre directement dans le Nord et je ne reste sur place que 4jours quelqu un peux me dire comment faire un trek en 4 jours?????? Merci d'avance Aprés je vous poserai des questions sur Hong kong je part pour deux jours et aprés je reviens à Bangkok pour le sud pour 5 jours et aprés les deux derniers jours à Bongkok..... hummm vivement les vacances si vous avez des idées ou n'importe quoi merci. BIZZZZZZ 😏
HE Henridusud Globetrotter ·
1) le plus vite ? Prendre l'avion en correspondance.... 2) des idées ou n'importe quoi ? Alors n'importe quoi merci
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
OB Observateur Veteran ·
Par avion Bangkok-Chiang Maï ou Bangkok-Chiang Raï...
LU Lukmee Globetrotter ·
malheureusement le vol AirAsia de 13h40 pour ChiangRai n'existe plus en septembre il faut attendre le vol de 20h !
AS AsianPat Veteran ·
je ne reste sur place que 4jours quelqu un peux me dire comment faire un trek en 4 jours??????

Aprés je vous poserai des questions sur Hong kong je part pour deux jours et aprés je reviens à Bangkok pour le sud pour 5 jours et aprés les deux derniers jours à Bongkok..... hummm vivement les vacances si vous avez des idées ou n'importe quoi merci. BIZZZZZZ 😏

Travaux forcés plutôt...🤪🤪
Pat.
SW Sweetcyn ·
Salut! Moi j'ai pris un bus de nuit en premiere classe. C`est environ 10h et 100 baht. C`est super comfortable et tu sauve le cout d`une nuit. Amuses-toi bien en trek... c`est vraiment malade comme experience! 🙂
Les voyages sont comme des livres... si vous ne voyagez pas vous lisez rien qu'une page.
HE Henridusud Globetrotter ·
Cent bahts le bus première classe Bangkok Chang Mai ? Vraiment ? ou il manque un zéro ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KA Kaotom Veteran ·
l'an dernier c'était déjà 700 b, alors il doit bel et bien manqué un zéro 😛mais 1000 BATHS me paraissent bcp !
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!

Similar discussions

You might also like