Rejoindre Paksé de Hué ou Da Nang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Je recherche info pour rejoindre pakse (laos) au départ du Vietnam De Hue ou de Da nang Déplacement en bus de préférence .connaitre gare de départ et la durée Du trajet et il simple de récupérer visa laos à la frontière Merci
Jpl
LA Larsay Globetrotter ·
Bus Hue-Savhannaket-Paksé, pas du gateau ! Pour les détails, comme d'habitute quand on cherche quelque chose, taper sur Googles, dans ce cas-là "bus Hue-Pakse" (ou "bus Danang-Paksé") et lire les postes les + récents.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JP Jplimo Regular ·
Merci pour la reponse
Jpl
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Jean Paul;

Il existe une application top qui permet d'avoir, le temps de route, les bus et les cies. En zoomant sur les points de départ et d'arrivée vous aurez les indications souhaitées. Cliquez sur chaque flèche pour développer les infos. C'est régulièrement mis à jour et donc fiable.

www.rome2rio.com/.../Hu%C3%A9/Paks%C3%A9

www.rome2rio.com/...YA2lJigaAjtOEALw_wcB

Pour le visa , possible à la frontière, en principe les bus s'en occupent moyennant quelques dollars, vous pouvez aussi le prendre seul mais plus pratique avec le bus.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JP Jplimo Regular ·
Bonsoir et merci pour votre retour Je connaissais le lien du site que vous signalez.mais je voulais connaître le vécue de ce parcours.car un trajet de plus de 20 h en bus c est pas gagner donc je vais garder ma première option. Mon départ se faira de phnom pem via pakse donc pas d escale au Vietnam CDT jpl
Jpl
AS Asia7 Globetrotter ·
Dommage pour le Vietnam mais je vous comprends, 21 heures de bus.... 🏴‍☠️.

Bonne route!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JP Jplimo Regular ·
Asia Pour te rassurer j'ai déjà fait le Vietnam il y a plusieurs année J'en garde un bon souvenir Salut
Jpl

Similar discussions

You might also like