Rejoindre Paksé (Laos) par la route depuis Hué (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😉 Bonjour, nous voudrions rejoindre le Laos en partant de Hué pour nous rendre à Paksé dans le sud et passé quelques jour sur l'ile de khone. nous cherchons des infos sur cette option ? plus économique que le trajet avion (certe plus longue !) juste un peu de temps...mais en Asie, il ne se mesure pas de la même façon. merci pour vos conseils. 🙂Lang
LE Lefalang ·
De Hué aux 4000 iles il te faudra environ 3 jours en bus. De hué tu peux prendre un bus jusqu'a la frontiere du Laos. De là tu prend un bus pour savannaket. Il s'arréte en général a sékong, mais tu peux rejoindre savannaket dans la journée. Tu reppart le lendemain pour Paksé et tu repprend un autre Bus le lendemain pour les 4000 iles. C'est assez long mais réalisable. Je l'ai fait il y a 2 ans avec les bus locaux. Tu peux prendre je pense des bus VIP mais c'est plus cher. Moi je m'était arrété a sékong, mais la ville n'offre pas grand chose d'interessant. Et de là j'avais rejoint paksé directement en changeant de Bus à savan. Attente entre les 2 bus environ 2h. Mais attention aux horaires. Sekong=> Savan 4h. Savan=> Paksé 6h. Paksé=> don khong 4h.

Similar discussions

You might also like