Rejoindre le parc de la Mefou depuis Yaoundé sans voiture personnelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, avec ce long titre de discussion j'ai presque plus rien à écrire dans le corps de texte ;) Je ne crois pas qu'il y ait de bus jusqu'au parc de la Mefou depuis Yaoundé. J'ai cru comprendre qu'il fallait y aller en taxi. Avez-vous des pistes à me donner? Il faut un taxi 4X4 ou pas? Quel est le prix du trajet. Merci d'avance. Bonne journée. Benjamin
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin
CH Chienmawon Regular ·
Salut,

tu dois même pouvoir te faire déposer àpar un taxi-brousse pour Mbalmayo! Le pb, ce sont les 5 kms de piste qui restent après.... Car la dernière fois que je l'ai faite, c'était bien avant la saison des pluies et la piste était défoncé! Alors si ils ne l'ont pas un peu améliorée, très dur à parcourir en taxi privé ou même berline particulière!

Manu
jan l'pasé l'pasé https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpress.com/
BE Benji1349 ·
Salut Manu, merci pour l'info. Je vais essayer de trouver un 4x4 et peut-être décaler ma visite à un moment où la route est plus sèche. Bonne journée. Benjamin
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin

Similar discussions

You might also like