Nous faisons escale à Livourne, nous prévoyons de visiter Pise en bus panoramique mais également Florence, mais comment rejoindre ces 2 villes sans être en retard pour le départ du bateau?
Il y a un an et demi lors d'une escale à Livourne avec msc, nous avions pris une excursion, "Florence et Pise en liberté ", environ 30 euros. Le car nous a conduit à Florence , pour une visite libre et au retour nous avons eu un arrêt a Pise .
Ce n'est pas très cher et on a la sécurité d'une excursion du bateau .
Si ça existe sur votre croisière c'est le plus sur et vous pourrez profiter des deux sites
Pour Pise il y a la place des miracles à voir et c'est à faire à pieds.
Bons
Claudine
Je recherche des coordonnées de taxis pouvant nous prendre au port de Livourne et nous emmener à Florence et à Pise lors de notre escale de croisière. Il…
Pour une journée a Florence / Pise (Livorno) Je veux aller voir la tour de Pise, c'est a combien de temps du port. Comment je m'y rend le plus facilement. et…
Lors d'une escale à Livourne je souhaite me rendre à Pise par le train ou par le bus. qui pourrait me renseigner de la démarche à suivre pour me rendre à la…
Nous faisons une croisière en méditerranée et arrêterons à FLorence. Combien peut-on s'attendre à payer en Euro pour un TAXI du Port à Florence? Et est-ce que…