Rejoindre San Pedro d'Atacama en partant de Tupiza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Beaucoup de post parlent de ce famaux tour : sud lipez et salar d'Uyuni. A force de lire des forums et blog j'ai très envie de faire ce tour au départ de Tupiza et sur 4 jours au lieu de 3. Par contre, mon voyage se poursuit ensuite vers le Chili et je comptais rejoindre SPA grâce à ce tour organisé. Je n'arrive pas à savoir si cela est possible au départ de Tupiza et si cette option plus rare me coutera beaucoup plus chère. Merci d'avance de vos réponses
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

le tour dont tu parles débute à Tupiza et se termine à Uyuni (et dure bien 4 jours). A l'arrivée à Uyuni, tu pourras soit prendre un bus jusqu'à la frontière et en reprendre un lendemain matin direction Calama (et tu poursuis jusqu'à SPA ensuite), soit faire le trajet (1,5 jour) dans un 4x4 d'une agence d'Uyuni qui se rend à SPA. Dans les deux cas, c'est autour des 45-50 euros (trajet+hébergement).

Tchou,
TH Thiowoman ·
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Je peux donc trouver des transports "privés" 4x4 qui font uyuni SPA pour 45 euros cela me parait bien car il parait que la trajet vers Calama n'est pas simple. Je vais donc aller à Tupiza pour voir ce que les agences proposent et je verrai, surtout en fonction des tarifs quelle option choisir. Merci

Similar discussions

You might also like