Rejoindre le Terkhiin Tsagaan Nuur ou Tsetserleg à partir de Moron? (Mongolie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour!

Je voulais savoir s il y avait un moyen de rejoindre le lac de Tsagaan nur ou alors Tariat ou Tsetserleg lorsqu on est a Moron, en empruntant des bus ou minibus??? J ai lu sur le lonely planet au il y avait une route et qu elle valait meme vraiment le coup, une personne m a dit que c etait possible mais sans me donner d autres informations, et a l office du tourisme de UB, ils me disent que cela est impossible.... et que si je veux aller au lac ou a tsetserleg, il faut obligatoirement aue je revienne sur UB..... Du coup je suis en train e me demander si je vais aller au lac Khovsgol si c est pour faire autant de trajet.....

Des personnes peuvent elles m aider???

Merci beaucoup!
ME Meridiana Veteran ·
bien oui ce que dit office du tourisme est vrai..

reste a charterise un vehicule a moron.. allez sur la place du marche voyez ce que vous pourrez faire... en vous entendant avec un chauffeur. vu que pas beaucoup aprle anglais mieux trouver quelqu'un qui va vous ecrire votre besoin sur un papier en mongola ainsi la transaction pourra etre plus facile. amrchander pour le prix et vous devrez payer le retour...

sur mes pages www.terramongolia.com dans la rubrique comment se deplacer il y a des explications pour se circulerdans le pays en bus..

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like