Rejoindre la Thaïlande par terre ou mer depuis l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
est-il possible de rejoindre la thailande par voie fluviale, maritime ou terretre depuis l'inde? merci
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
AV Avi Regular ·
Salut, tout ce que je peux te dire est qu'il est a ma connaissance strictement impossible de passer par la Birmanie (sa frontiere Est est fermée), donc je crois que tu peux oublier la voie terrestre.

Franz
TH Thuan Globetrotter ·
comme avi a pied pas possible, , sinon regarder les posts faits dans le moteur de recherche
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BE BenoîtJoseph Regular ·
Il y a 1 possibilité: Tu dois prendre le bateau jusqu'aux iles Adamans. Sur place, tu dois jouer de ton charme pour trouver un bateau privé qui fait la traversée jusqu'en Thailande moyennant une participation au frais de transport. Ce n'est pas du 100% de réussite, mais ça ce tente! Des voyageurs l'ont fait. J'étais à 2 doigts de tenter l'aventure mais un autre aventure s'est présentée à moi.
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
RA Raju Regular ·
On entend bcp parler du post tsunami en Thailande, au Sri Lanka...., mais les médias ne mentionnent jamais les andaman islands? Qu'en reste t il ?
EI Eidyl Veteran ·
Merci pour ta réponse que je lis seulement aujourd'hui. J'ai 59 ans alors je ne sais pas si mon charme aura beaucoup d'effet!!!
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
EI Eidyl Veteran ·
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je te lis seulement aujourd'hui.
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
EI Eidyl Veteran ·
Je m'en doutais, merci quand même...
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9

You might also like