Relier Merida (Vénézuela) à Bogota (Colombie) en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut, je souhaiterais savoir s'il est possible de relier Merida à Bogota en car?
Benoche
YO Yop Globetrotter ·
Bien sûr.
CU Curucucu ·
vise san cristobal de tachira/cucuta (la frontiere quoi) dans un premier temps. Evite cucuta de nuit... très belle route jusqu a bogota après.
JE Jeanluc972 ·
salut benoche,

effectivement il est possible de relier merida a bogota en bus mais sache que tu en aura pour 20 heures de bus

epuisant et tres chiant pour le retour, , , , , , , au retour vers le venezuela tu devra etre vigilant car depuis

la frontiere venezuelienne la guarda nacional va te chercher des poux dans les cheveux, , , au point d'inventer

pseudo infraction de ta part afin de te soutirer des sous, , , , et parfois menacé de garde a vue en cas de non

paiement ( 20 000 bolivars ) vol frequent sur les touristes

pour aller colombie je te conseille de prendre l'avion, , , , , , , , car sur la route l'armée arrete souvent les bus, , , et

emmerdent les etrangers sous pretexte de chercher la drogue

un conseille evite un perible en bus, , , , , , , , , ces militaires sont super con

j'ai eu environ 4 mauvaises experience, , , , , j'ai eté volé par la guarda nacional

prends un vol caracas- bogota avec la compagnie copa airline ( avion neufs ), , , , , , , , , , , , , , evite les compagnies

venezueliennes le plus souvent sont des avions poubelles ( viellot de plus de 25 ans ) ( de meme pour aeropostal )

jean-luc
voyageur du monde
BE Benoche ·
salut jean-luc je vais suivre tes conseils et relier Caracas à Bogota par avion. merci pour l'info
Benoche
BE Benoche ·
merci pour l'info
Benoche

Similar discussions

You might also like