Remboursement d'un billet d'avion auprès d'une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonsoir j'ai un sérieux problème. par suite d'évènements indépendants de ma volonté je ne peux pas me rendre au viet nam le mois prochain. j'ai pu me faire rembourser mon voyage pris à une agence. mais j'avais acheté un billet complémentaire: hanoi phnom penh acheté par internet à go voyages: 190 €. pour un vol le 13 décembre 2008. comment me faire rembourser? est ce possible? l'assurance annulation ne peut pas fonctionner dans mon cas car ça n'est pas un cas de force majeure( maladie, décés, etc...) qui a des idées? j'ai bien envoyé un mail à go voyages, mais pas de réponse à ce jour... merci de votre aide
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si cé un billet non remboursable et sans raison, je ne vois pas pourquoi ton billet serait remboursé
NI Nikky Globetrotter ·
Les billets d'avion ne sont pas remboursables, à moins d'avoir acheté une classe plus élevée (ex: business class, d'une compagnie régulière) qui sont des billets flexibles.

Comme tu as acheté un billet à tarif réduit avec un charter, tu n'as droit à aucun remboursement (c'est le principe même du billet à tarif réduit).

Désolée!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jacquou226 Regular ·
bonjour oui mais on me dit aussi que l'on doit au moins me rembourser les taxes d'aéroport. quelqu'un a t il une info la dessus? encore merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en annulant ton billet, effectivement tu peux demander a ce qu'on te rembourse les taxes d'aeroport
JA Jacquou226 Regular ·
merci de ton aide
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne vois pas dans la question que le compagnie soit citee, mais je ne crois pas que ce puisse etre un charter. Par contre effectivement il faut demander le remboursement des taxes d'aeroport a la compagnie via l'agence.

Michel
JA Jacquou226 Regular ·
bonsoir oui, merci pour la réponse. la compagnie: Viet nam airlines. c'est un vol régulier, pas un charter.
NI Nikky Globetrotter ·
Oups...je pensais que Go Voyage était un transporteur aérien...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like