Remontée de l'Amazone entre Manaus (Brésil) et Leaticia (Colombie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour ayant effectues le voyage belem santarem manaus en bateau nous voudrions des renseignements pour poursuivre ce trajet fluvial jusqu a leaticia ou benjamin constant ou plus .... merci a bientot
marion et pierre
QS Qsteph ·
J'ai fait le meme voyage que vous mais je me suis arrete a manaus. Ensuite je suis alle en colombie ( ou j'habite maintenant a bogota). Par contre leticia je ne connais pas, sauf de nom, il parait que cest tres chouette. Desole de ne pas pouvoir vous renseigner

steph
steph
TA Tanss Globetrotter ·
Vous prenez un bateau jusqu'à Benjamin Constant, et de là vous traversez avec un autre bateau à Leticia. Allez au port de Manaus et regardez les bateaux en partance. Suivant le type de bateau le trajet prend de 6 à 14 jours.
TA Tafia ·
merci a toi de ces renseignements a bientot pour d autres echanges sur les voyages en amerique du sud GUYANE marion et pierre
marion et pierre
TA Tafia ·
merci de ton message, a bientot pour d autres renseignements mutuels MARION ET PIERRE GUYANE
marion et pierre
GB Gb59 ·
Bonjour,

Je compte me rendre en Colombie et au Brésil de juin à Septembre.

Je cherche actuellement les différents moyens de passer de la Colombie a uBrésil. Avion? bateau? route? Quelle est selon vous la meilleure solution et combien de temps et à quel prix?

Merci d'avance!
CA Canis ·
il n'y à qu'un moyen pour aller direct de bogota à leticia puis un taxi direct pour le bresil cout de l'avion environ 100 euro ne pas oublier de prevoir 14500 peso de taxe pour entrer à leticia (faire attention à l'arrivee il faut attendre les bagages car ils sont passes un par un au controle des chiens)
patrick marie noelle
GB Gb59 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Que me conseillez-vous pour le vol Bogota/Leticia? Vaut-il mieux le réserver en France avant mon départ ou est-il facile d'en trouver un sur place? Connaissez-vous la compagnie qui effectue ce vol?

Ensuite même chose pour le vol Tabatinga/Manaus au Brésil?

Ne serait-il pas plus facile de prendre un vol Bogota/Rio ou Bogota/SP?

Merci d'avance pour ces conseils!
CA Canis ·
il est possible de prendre son billet sur place;plusieurs compagnies font le trajet;nous avons pris aero republica. pour le reste nous l'avons fait en bateau mais je sais qu'il y a des avions reguliers a+
patrick marie noelle
RA Rastello Regular ·
bonjour d'accord le message date de 4 ans mais je vais croire en la chance et attendre la réponse

je suis savoyard , j'ai 67 ans je compte me rendre en colombie au mois de janvier 2013 et aller faire un tour à manaus. j'aimerai te demander quelques conseils concernant le trjet laetitia manaus aller retour

je voyage en routard peut etre avec une coequipiere et aimerai joindre manaus avec un bateau "mas rapido"

je pense rester quelques jours à manaus pour profiter de l'endroit et me reposer avant de remonter sur le pérou

merci d'avance de tes conseils gerard
gerard rastello

Similar discussions

You might also like