vivant en Guyane, j'envisage de remonter l'Amazone de Manaus jusqu'au Pérou, et là de redescendre en autonome, à mon rythme, vers le Macchu Picchu.
Je me pose des questions sur la durée (je dispose de deux mois 😎 ) et sur le nord du Pérou (on me dit que ça craint notamment à cause des FARC colombiennes, dans le nord du pays).
Qq a-t-il une expérience susceptible de m'éclairer?
Muchas gracias/muito obrigado
Julien








