Remonter au Pérou depuis Concepcion (Chili)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je suis actuellement a Concepcion au Chili et je dois remonter au Perou a Lima Je ne souhaite pas faire d´une traite, Santiago - Lima mais plutot par de petites etapes (un peu marre des trajets de 20 heures de bus), et j´ai un peu de temps devant moi.

Je sais que le plus economique serait de remonter par l´Argentine, est ce egalement le plus interessant? Car je n´ai pas beaucoup d´argent (c´est surtout que je souhaite le garder pour une utilisation ultérieur) et donc je ne peu pas me payer les sorties dans le désert d´Atacama au nord du Chili ou le salar de Uyuni en Bolivie)

Je pensais faire Santiago - Mendoza - Salta - La Paz (+ le lac titicaca) - Cuzco - Lima

Vos conseils et avis sont les bienvenues, merci
KA Katalamiko Regular ·
ma question est donc (je sais pas si c´était clair) Est il plus économique de remonter par le Chili ou l´Argentine?
RI Ricosib Regular ·
salut, , , le mieux c'est d'aller tout droit et de rester au chili... c est bonder d' hotels ou d'hostals pas cher... et tu fais ville par ville , , c'est ce que j est fais moi!!! 300 kms maxi a chaque fois... en plus ca te permet de bien connaitre le pays... qui est tres beau, , eric
"que tous les etres soient heureux"

Similar discussions

You might also like