Remorquer une voiture derrière son camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour à tous quelqu'un d'entre vous a t il trouvé un revendeur de barres "car a tow" ou "blue ox " en france ou en belgique ou en hollande pour monter ce système de remorquage ? on peut se le faire envoyer d'angleterre ( 619 Ls port inclus ) mais il faut bien parler anglais " technique" en outre il faut preciser le type de voiture et ensuite faire le montage soi-même a vous lire merci
artichaux
CO Colladeze ·
bonjour, le prix que tu indique est erroné il est suivant le vehicule que tu as a tracter pour ce qui est de la langue il faut bien maitriser et connaitre les termes techniques et avec en + un peu de bon sens on y arrive mais apres il faut se procurer toutes les homologations européennes cela est le plus dure car apres ce n'est pas l'anglais mais tout écrit en allemand le tout a présenter au force de l'ordre si tu te fais arretr
AR Artichaux Veteran ·
suite

le prix que j'ai donné 619 £ est celui qui apparait sur internet mon ami qui part au maroc incessamment doit m'envoyer le double de sa facture avant de poser ce système cet ami est allé à la prefecture et à la gendarmerie on lui a répondu que du moment que le véhicule tracté correpondait a la législation en vigueur rien ne s' opposait à son utilisation certes c'est mieux d'avoir l'homologation

lire les différents messages le concernant sur voyage forum

si cela est écrit en allemand serait il vendu en Allemagne ?

merci de ces précisions
artichaux

Similar discussions

You might also like