Tracter un scooter / installer une remorque transversale à mon camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je souhaite installer une remorque transversale à mon camping car, Intégral Rapido chassis Alko, pour emmener un scooter (125cm3 - 160 kg). J'ai visité beaucoup de sites, lu beaucoup d'avis, j'aimerais avoir des avis concernant une remorque transversale à roues pivotantes vue sur Yo Concept. Y a t'il d'autres concepteurs pour le même type de remorque ? sans rails mais plutôt avec le système de treuil pour monter le scooter ? Problèmes de stabilité à vitesse élevée, dans les courbes.... ? 1 boule ou 2 boules ? Merci à tous !
Frany
KA Kangouvoyage ·
Salut a toi Frany, je suis un peu comme toi et j'ai bien discuter avec un campingcariste au maroc avec ce type de remorque . perso celui-ci me plais . Mais dans ma region il y a un constructeur de remorque depuis 25 ans !!! et il peu a adapter ce que tu veux alors voilas .... a toi de voir.Les photos suivent aprés si je peu .....!!!????

A+

F.D
KA Kangouvoyage ·
Re moi , difficulter pour envoyer les photos que j'ai prise .Le campingcar au Maroc cela faisait deux fois qui vener avec plus de 5000 Kms . Donc je te donne les deux carrossiers que je trouve bien car ils peuvent s'adapter a ce que tu veut.Pour moi avec deux points d'encrages est meilleurs et aussi avec deux roues.Si tu connais : l'un est a ARON 53440 remorques DT-CONCEPT et l'autre est a St JEAN D'ILLAC 33127 S-O REMORQUE ils ont tout les deux des sites et Tel.

Salutations a toi.

F.D.
FR Frany22 ·
Salut Kangouvoyage, Merci pour ton message lu tardivement. Je me rends sur les sites que tu m'indiques. Je souhaite également si possible éviter les plateaux nécessitant une rampe (scooter trop lourd). Je verrais bien un plateau basculant....! A une prochaine fois peut être. Salut à toi Frany
Frany
LE Lemontel ·
bonjour frany22 voir le site : CAMPINGCAR-INFOS rubrique accessoires camping car

Similar discussions

You might also like