Remplir un formulaire pour obtenir le visa pour le Pakistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Voila, je dois remplir un formulaire pour obtenir un VISA mais j'ai quelques petit soucis vu mon niveau d'anglais faible.

Dans le formulaire, il y a écrit : "PORT OF LANDING IN PAKISTAN" : que dois-je mettre dans cette case la svp ?

Il y a aussi écrit : "In country of applicant" : Que dois-je mettre dans cette case svp ?

Et enfin, il y a écrit : "Wether permission to visit Pakistan or to extend stay in Pakistan has been refused previously and if so, when ....." --> Que dois-je écrire a la place des tirets svp ?

J'espère que quelq'un sera en mesure de m'aider, merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"port of landing" = aéroport d'arrivée. "in country of applicant" = dans le pays du demandeur. Dernière ligne : si vous avez déjà été refusé au Pakistan, indiquez quand.

Michel
MA Mathieudu24 ·
Bonjour Tatra,

Merci à toi.
SI Sinople Regular ·
Salut Mathieu!

Tu en es ou dans tes démarches pour obtenir le visa pakistanai? Tu as déja décollé? Moi je commence juste et je me pose quelques question, peut être que tu aura des réponse fraîche à partager si ça a avancé depuis ton dernier post? En combien de temps le visa est il délivré? Pour combien de temps? Et à quel prix? Quels documents faut il fournir? J'ai entendu parler d'une attestation de l'employeur justifiant que le voyageur et en congé, est ce toujours d'actualité? Et pour l'invitation, comment as tu fait?

Merci de ton aide et bon voyage! Mateo

Similar discussions

You might also like