Remplir sa demande de visa touristique double entrée pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je m’apprête à partir pour la Thaïlande fin Novembre. J'aimerai rester une période de 6 mois, je vais donc faire une demande de Visa touristique double entrée à l’ambassade de Thaïlande à Bruxelles. J'ai en face de moi le document à remplir pour cette demande mais quelques points me posent problèmes :Duration of Proposed Stay (point 19 sur le doc, que dois-je mettre ne sachant pas réellement la durée du séjour?)Countries for wich travel document is valid (point 22, que dois-je indiquer?)Dois-je également remplir les points concernant mon lieu de logement en Thailande (points 23,24,25,26,27) ? Sachant que je n'ai pas de lieu fixe...

Je poste une image du document pour plus de clarté et vous remercies pour vos futur réponses ^^

Giani.
MA Malo Veteran ·
Duration of Proposed Stay (point 19 sur le doc, que dois-je mettre ne sachant pas réellement la durée du séjour?) 60 daysCountries for wich travel document is valid (point 22, que dois-je indiquer?) AllDois-je également remplir les points concernant mon lieu de logement en Thailande (points 23,24,25,26,27) ? Sachant que je n'ai pas de lieu fixe... Une adresse d'hotel, GH, appart etc.. suffit

Giani.
Rien!
LA Lapotre ·
Merci pour les infos ;)

Giani.

Similar discussions

You might also like