Remplissage de bouteille de propane en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous projetons de nous rendre en Norvège vers le 20 mai prochain jusqu'à la fin du mois de juin. Nous ne disposons que de 2 bouteilles de propane. Le cas échéant, peut-on faire remplir une bouteille en propane en Norvège auquel cas dans quelle ville. Merci de votre réponse Liselotte
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Regardez les message postés par Nomade059. Il a aussi écrit des fiches très très bien documentées qu'il envoie sur demande.
Je n'aurai pas le temps...
SE Semlor ·
Bonjour , il y a possibilités de remplissage dans pratiquement toutes les villes. Je le fais régulièrement dans la Nord , par ex Sortland , sur les Lofoten , dans la zone industrielle , ....Très facile , rapide et pas cher. Je pourrai retrouver le lien avec la liste , mais ce n'est pas vraiment fiable ( certaines sont fermées ..)
FO Fourgonaute ·
Je pourrai retrouver le lien avec la liste , mais ce n'est pas vraiment fiable

Bonsoir Semlor, Toutes les informations sont intéressantes et même si ta liste n'est pas fiable, elle peut quand même aider et un éventuel lien pour y accéder serait le bienvenue. Merci. Salutations et @+. Fourgonaute
SE Semlor ·
La liste que j'utilise chaque année c'est myLPG.eu Elle n'est pas très fiable ( par ex , des stations indiquées qui n'ont jamais eu de gaz) mais en Norvège , pas de problème , toutes les villes ont du gaz. Plus difficile en Suède , les plus au nord étant Pitea, Sundsvall et Falun.
FO Fourgonaute ·
Merci, Chez LPG, j'avais ça: http://www.lpgnorge.no/pdf/lpgnorge_stations.php?language=NOR Bonne soirée et @+. Fourgonaute
SE Semlor ·
Je viens de jeter un oeil à cette liste , Il n'y a pas la station de Sortland ( lofoten ) , Narvik , ....( testées plusieurs fois en fin d'été 2015)donc c'est pourquoi je disais qu'elle n'était pas fiable ...

Similar discussions

You might also like