Rencontre à Bordeaux en août ou début septembre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour,

Et bien tout est dit dans le titre (ou presque) : qui serait intéressé par une rencontre à Bordeaux en août ou début septembre ? Pour moi ce sera plus facile à partir du 11 août. Je ne suis pas Bordelaise, mais habite pas très loin non plus (Mont de Marsan !). Et puis pour parler voyage, je suis toujours partante !

Ce qui serait sympa serait que les intéressés se manifestent, on peut aussi faire un sondage type Doodle si vous voulez pour définir la date ?

Et pour l'endroit.. A vos suggestions ! 🙂

A bientôt peut-être Marion
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
GR Grene Regular ·
Bonjour, Je m’alignerais sur la majorite pour la date. Quant au lieu j’aurai une preference pour bordeaux, habitant blaye. J’ai 2 voyages en prevision le Congo et Laos. A bientot Chantal
Chantal
HU Hucoco ·
Bonjour,

Je serai intéressée! peut être est ce déjà organisé. Si tel est le cas, pourriez vous me communiquer les informations? si non je suis dispo plutôt en septembre. NB 😉je suis landaise d'adoption! à 20 minutes de mont de marsan.
VL Vlinder Regular ·
Bonjour 😊 Merci pour vos réponses. Pas encore de date prévue.. Ce serait bien qu'il y ait d'autres personnes motivées!! Bonne journée à vous!
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
DE Desman Veteran ·
Si c'est début septembre, et le week-end, ça m’intéresse ! J'habite à Pau et je peux ramasser des gens le long de la route..
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
JA Jaca33600 ·
Bonjour Marion, Avez vous défini une date ? Nous sommes disponibles jusqu'au 2 septembre, à cette date nous partons pour les Etats Unis Nous vous félicitons pour cette initiative Vous pouvez compter sur notre aide si vous souhaitez visiter Bordeaux, que nous connaissons parfaitement A bientôt
DJ Djese ·
Coucou moi cest Jese je suis sur bdx.. J'ai pour projet de partir en Inde en fin d année et faire un road trip en Amérique central . Voilà j.aimerais faire ta connaissance , discuter voyage , bouffe etc.. J espère a bientôt bisou prends soin de toi

Similar discussions

You might also like