Rencontre parmi les touaregs dans l'Akakus en Libye
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour😉

Quoi de plus enrichissant dans une vie de voyageurs que de partager des moments d'émotion avec un peuple complètement différent du sien et surtout de revenir à des vraies valeurs.

C'est pour cette raison, que je rends hommage dans ce post à mes amis touregs, que j'ai rencontré un peu partout dans le Sahara que ce soit en Algérie, en Libye, au Mali, au Niger et au Burkina faso.

Il faut tout d'abord aimer le désert et surtout aussi marcher à travers ces grands espaces parmis lesquels, nous avons l'impression d'être insignifiant et qui nous remettent vite dans notre contexte d'être un maillon minuscule sur terre.

Ceux qui connaissent ces espaces et ces grands moments d'émotion, savent de quoi, je parle.

Voici donc quelques photos prisent dans l'Akakus au sud ouest de ce grand pays qu'est la LIBYE.

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TH Theo81 Regular ·
photos magnifiques j imagine un voyage exeptionel. merci ton post qui nous fait rever🙂
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
photos magnifiques j imagine un voyage exeptionel. merci ton post qui nous fait rever🙂

Dans cette région du monde, c'est toujours des voyages d'exception!😉

A mes yeux, le plus grand dépaysement que j'ai rencontré à travers le monde c'est ces grands espaces presques inviolés.😇

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AR Artemis10 ·
Attention je viens de découvrir que la Lybie viens de supprimer l'obtention de visa pour l'union européenne, ça viens de sortir, je ne sais pas si c'est pour un temps, ou plus durable, je n'ai pas d'autres précisions.
AL Algerieblanc Regular ·
😊oui si vraiment magnifiqueee , j ai déja vecu a lybiaaa pas mal du temps et je trouve leur peuple trés généreux enfaiteeee bon continuation
le voyage forme l hommee
Il faut suivre cela de très près alors!!!!!!!!!🤪

J'ai un doute quand même😉

Amicalement😎
😊oui si vraiment magnifiqueee , j ai déja vecu a lybiaaa pas mal du temps et je trouve leur peuple trés généreux enfaiteeee bon continuation

Content et heureux de te lire sur ce forum car à 102 ans et bien, il faut le faire!!!!!!!😏😉
AL Algerieblanc Regular ·
merci quand meme
le voyage forme l hommee

Similar discussions

You might also like