Rendez-vous pour demande de visa pour la Thaïlande
by Buddies
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je rencontre de gros problèmes pour obtenir un RDV afin de demander un visa. Je le suis inscrite sur leur site www.thaievisa.go.th et cd site est à ce point mal fait que je n'arrive pas au bout de la demande.
Avez vous aussi rencontré les même difficultés que moi ?
Je suis passé par une agence "mondialvisas" car j'ai eut aussi des problèmes avec le site de l'ambassade mais il y a des frais ...
Bonjour,
J'habite loin de Paris, et je suis passé par l'agence citée plus haut. ça m'a coûté 90 € tout compris. Y compris les frais consulaires de 35€. Honnêtement, vu la galère pour avoir un rdv et la transmission des documents, c'est peu. De toutes les façons, je n'avais pas le choix, mais ceux qui habitent à Paris ou la région peuvent encore réduire les frais des 2 recommandés.
cordialement
Jacky
J'habite loin de Paris, et je suis passé par l'agence citée plus haut. ça m'a coûté 90 € tout compris. Y compris les frais consulaires de 35€. Honnêtement, vu la galère pour avoir un rdv et la transmission des documents, c'est peu. De toutes les façons, je n'avais pas le choix, mais ceux qui habitent à Paris ou la région peuvent encore réduire les frais des 2 recommandés.
cordialement
Jacky
effectivement c est devenu tellement compliqué que personne n y arrive moi le premier ! j ai fait comme tout le monde via un prestataire de service pour un visa 0 90 jours 149 € pour info l année dernière le même visa m avait couté 60€ cela fait 5 jours que je suis en Thaïlande vu l augmentation des prix et le cours du change c est devenu une destination cher si vous êtes déjà venu que vous connaissez le pays changé de plan il y a plein d autre destination très sympa a découvrir bon voyage 😉
tiago 58
Log in first, then come back to this page.