Rendez-vous à Zarzis en juin et août (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

😎Je serai à Zarzis la 2ème quinzaine de juin ainsi que du 27 juillet au 21 août.

Je me mets à votre disposition et vous donne rendez-vous sur place pendant cette période.

Contactez-moi en message privé je vous donnerai mes coordonnées tunisiennes.

A bientôt à Zarzis😉
ZA Zarzisien ·
bonjour, j'aime d'abord, te remercier pour tous tes messages sur zarzis et notament sur zita. Moi je travaille au Zita (svce info et réseaux), J'aime bien, si c'est possible, te contacter quand tu seras à Souihel.😎 encore merci et à bientot peut etre en Tunisie?
B.Kelam
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Lorsque je serai à Souihel j'irai faire un tour au Zita (je trouve son bar splendide ; je suis une inconditionnelle du peintre Aouida)

😉@+
ZA Zarzisien ·
vous allez reserver à l'hotel alors? puisque l'entrée à l'hôtel est presque impossible sufs clients et personels!!
B.Kelam
Je suis déjà allée prendre un verre au bar,

J'espère bien ne pas me faire virer lors de mon prochain passage 😠.

Cordialement
CA Caroles68 ·
Bonjour,

Je pars samedi avec mon copain pour une semaine à l'hôtel Zita. J'aimerais savoir comment c'est... Il y a peu de photos sur internet et c'est assez difficile de se faire une idée de l'hôtel et de la piscine...

Merci pour toutes les infos que tu pourras me donner sur le Zita, en attendant de t'y voir probablement là-bas dans quelques jours ! 😉
Carole
Voyez les messages sur le forum Hôtels et forfaits tout-inclus Tunisie

http://voyageforum.com/v.f?post=462251;

Vous trouverez divers messages sur le Zita.

Cliquez sur mon pseudo pour voir ceux que j'ai laissés sur cet hôtel

Cordialement

Similar discussions

You might also like