Renouveler un visa en Thaïlande ou obtenir un visa de 2 mois sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je suis canadienne et vais en Thaïlande durant 2 mois cet hiver. J'aimerais savoir comment je peux obtenir un visa de 2 mois sur place. Aussi, combien de temps je dois sortir du pays (Thaïlande) pour avoir le droit de revenir et avoir un autre visa de 30 jours? Merci d'avance.
Construit un pont entre ton rêve et la réalité, une idée de génie. - Julie, Ing. en pont -
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour, je suis canadienne et vais en Thaïlande durant 2 mois cet hiver. J'aimerais savoir comment je peux obtenir un visa de 2 mois sur place. Aussi, combien de temps je dois sortir du pays (Thaïlande) pour avoir le droit de revenir et avoir un autre visa de 30 jours? Merci d'avance.

Pas très clair comme question. Vous parlez de deux mois et puis de 30 jours. En plus ? total 90 jours ou 60 jours ?

Selon le cas. Vous arrivez sans visa. exemption de visa de 30 jours que vous pouvez prolonger de 30 jours en allant à l'immigration avant la fin de votre visa. Au bon vouloir de l'officier d'immigration. En règle générale , il accepte. Si vous souhaitez 30 jours de plus, vous sortez du pays et revenez avec une nouvelle exemption de visa de 30 jours. Sortir quelques heures suffisent.

Le plus simple. Vous demandez un visa au consulat de Thaïlande au Canada. Vous avez un visa de 60 jours que vous pouvez prolonger de 30 jours en allant à l'immigration avant l'expiration de votre visa.

Suivant ce que vous choisissez comme option, pensez au billet d'avion si vous avez une date de retour supérieure à la durée de l'exemption de visa.
JU JuliePaq Regular ·
Merci beaucoup Membredesire. Oui, je sais que ma question n’est pas clair. Je regarde 2 possibilités. La première arriver en Thailande à l’aéroport de Phuket et recevoir un visa de 30 jours, puis le prolonger de 30 jours pour un total de 60 jours. Deuxième option, arriver à l’aéroport de Phuket en Thailande, optenir un visa de 30 jours, puis aller quelques jours au Cambodge et revenir en Thailande pour optenir un autre 30 jours. Au total, je n’ai que 2 mois de vacances à mes frais et je dois revenir au Canada pour travailler. Merci beaucoup.
Construit un pont entre ton rêve et la réalité, une idée de génie. - Julie, Ing. en pont -
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Ce n'est pas un visa de 30 jours mais une exemption de visa. Dans la pratique, cela revient à la même chose. Avoir un billet d'avion pour le Cambodge vous permettra d'embarquer sans problème dans votre vol Canada Thaïlande. et au retour du Cambodge par voie aérienne ou terrestre, vous aurez sans problème une nouvelle exemption de visa de 30 jours.

A moins que vous ayez un objectif particulier pour le Cambodge, allez à Angkor Vat. C'est fabuleux. Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like