Renouvellement de visa non immigrant B avec work permit (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

J'ai obtenu dans un premier temps mon visa visa non immigrant B puis avec ma boite on a termine les demarches pour obtenir le precieux sesame. Au moment de l'obtention de mon visa je n'ai recu que 3 mois (normal vu que je n'avais pas encore le work permit et que le visa est a obtenir avant) Maintenant que j'arrive au bout de ces 3 mois je dois prolonger pour un an cette fois ci, mais en dehors de montrer les habituels copies de passport/visa et work permit je ne suis pas sur et ne trouve pas les infos sur ce qu'il y a besoin de montrer a l'immigration.

Si quelqu'un en a fait l'experience recemment... Merci d'avance,
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
HE Hebusfab ·
De tete, ils peuvent également vous réclamer des copies de ton contract de travail, et une lettre ou document montrant que vous necessitez le visa jusqu'à la date indiquée Et probablement des TM pour changer de visa et compagnie que vous trouverez ici

http://www.immigration.go.th/nov2004/en/base.php?page=download

Je ne me souviens plus tres bien des details, desole.
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Romain,

Le plus simple, c'est de te rendre au service immigration de ta ville ou le plus proche de ton domicile, et de demander la liste des pièces pour ton visa B. Elle te sera remise écrite en thai et en anglais. Par la même occasion, récupère quelques formulaires à compléter- le T????, tu pourras tranquillement le remplir chez toi et en faire une photocopie, à garder dans ton dossier. Bonne journée. 😇
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)

Similar discussions

You might also like