Renouvellement du visa touriste en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Hello, Je voudrais des confirmations car les choses ont l'air de changer rapidement.... Entrée en Thailande, j'ai 30 jours de visa tourisme gratuit ; si je sors au Cambodge 10 jours et reviens en Thailande, est ce que ca me redonne 30 jours de visa gratuit pr la Thailande (ou 15 jours si frontiere terrestre). Merci😉
SA Sarinya Regular ·
Bonjour brigitjan, tout depend comment tu reentres en Thailande. Si tu reentres par les Aeroport international, tu as 30 jours et si tu reentres par la route 15 jours. Je comfirme donc tes propos😎.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
BR Brigitjan ·
Great, merci beaucoup Sarinya.
GA Ganel ·
Salut!

Petite astuce!

Tu vas dans une agence de voyage comme y en partout en thailande! En te renseignant bien et sans insister, tu peux trouver des voyages organisés pour aller passer une journée dans un pays voisin et hop, à ton retour tu as un visa tout neuf pour 30j! La magie de la thailande...buisness is business!!! Testé en 2007 avec la frontiere birmane =

- bus qui m'a amené sur la ville/port sur le fleuve qui sépare les 2 pays. - balade sympa en bateau avec détours sur les iles et endroits jolis du coin (y a plein de temples ou d'autels sur des ilots!!! c'est marrant) - arrivée en birmanie. - Tu donnes ton passeport et on s'occupe de tout (si ton forfait comprends le prix de la taxe douanieres du visa...ce qui est en general le cas!) - tu passes une journée sur place et enfin tu retourne au poste douanier Thai cette fois..pareil on s'occupe de tout... Et retour en thailande. Je sais que ça se fait aussi pour le cambodge.

Cout total = prix des taxes + quelques dizaines d'euros!

C'est vraiment pas cher, c'est tres pratique , tres rapide, et tu es en règle!!! Sans te tracasser de tout ce qui est transport, paperasse, compréhension des textes et des lois, etc...

Quoi demander de plus?

Bon apres c'etait y a 2 ans et depuis ça a peut etre changé... Renseignes toi sur place...on te le dira!

Bon trip!
c'est encore loin grand-schtroumpf ?
BR Brigitjan ·
Si ca marche encore, ca c judicieux !! Merci de ces conseils.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Voici les nouvelles règles des visas en Thaïlande . 🤪

Publié le 14 septembre 2009 .

Thaïlande : contrôles renforcés sur les visas touristiques .

La Thaïlande est depuis longtemps confrontés à un problème récurrent : celui des voyageurs, qui résident de manière quasi permanente sur le territoire thaïlandais, avec des visas de touristes, renouvelés indéfiniment. De nouvelles mesures sont en cours d’application pour remédier à cette situation, de moins en moins tolérée par les service de l’immigration .

Suite de l'article >>> http://www.paperblog.fr/...-visas-touristiques/ .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, ca marche encore et on apelle ca visa run mais maintenant ce n'est plus que 15 jours hehehe

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
BR Brigitjan ·
Merci bien , je crois que ca ne va pas intéresser que moi ! mais bon, mm 15 jours, ca me suffit ; en fait besoin de prolonger qqs jours seulement.
GA Ganel ·
Merci pour les précisions! C'est bon à savoir pour mon retour là bas!et pour ceux qui s'y rendent!

😎
c'est encore loin grand-schtroumpf ?

Similar discussions

You might also like