Renseignement sur Ko Nang Yuan en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
est ce que quelqu'un pourrais me parler de cette iles ? j'aimerais avoir tout pleins de renseignement hebergement, la vie sur cette iles, est ce le paradis ? enfin tout merci
CO Corinne Regular ·
Loge donc sur Koh Tao, où il y a beaucoup plus de choix d'hébergement, de balades, et de choses à faire ! Koh Nang Yuan, c'est très joli, mais tout petit.

On y va hyper facilement moyennant quelques baths, en 10-15 mn, par long-tail depuis Koh Tao, comme on veut, quand on veut, pour nager avec les petits poissons ou lézarder au soleil. Pour moi, ce n'est rien plus qu'une superbe plage, très sympa pour passer une journée, un après-midi, mais pas vraiment un endroit où séjourner.

Le resort sur l'île (île qui est constituée de trois "cailloux" reliés par des bancs de sable) ne vaut que si on veut rester peinard et isolé (en fin de journée seulement, quand tous les visiteurs sont repartis) avec sa dulcinée ou son chéri, à ne rien faire du tout. Si on loge sur Koh Nang Yuan, on est quand même un peu "coincé", avec pour seules attractions le resto et le bar du resort...

Donc, j'insiste : il y a des hôtels très chouettes et toutes catégories sur Koh Tao, l'île principale, des bars, des restos, et nettement plus de vie, bien que ça reste paisible selon l'endroit où on choisit de se poser... Ce qui n'empêche pas par ailleurs de profiter de Koh Nang Yuan, tous les jours, même, si tu veux. D'ailleurs, dans le genre adorable petite plage, sur Koh tao, je te conseilles Jansom Bay.

Bonnes vacances ! 😎
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut j'y suis allée 1 jour durant mon séjour à Koh Tao cet été 2005 au mois d'août. C'est très beau mais ça ne vaut vraiment pas la peine de coucher là sur l'île.C'est très cher, il y a un resto. et 1 resort de bungalows seulement. Vas plutôt à Koh Tao à côté sur la Sairee Beach, (moi j'étais au Ban's diving resort, super!) et prends un bateau à 50 baths pour aller passer la journée sur l'île. Il n'y a aucun bateau qui peut arriver ou partir de l'île après 4-5 h. à cause de la marée basse.

J'ai un couple d'amis français qui y sont restés pour passer la nuit et ils n'ont rien trouvé de si2 Hot" pour le prix. Comme je te dis vas sur Koh Tao c'est aussi beau. Vas faire de l'apnée dans la Jensen ou Jansen Bay je ne me rapelle plus exactement, mais c'est une toute petite baie juste après Mai Had..Loues-toi une moto et parcours l'île. Loues-toi un long tail boat avec quige et pars faire de l'apnée tout autour de l'île durant 1 journée ou 2.

C'est le paradis ce coin là...

D'autres questions ? Ne te gêne pas! Geneviève de Montréal
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like