Renseignements sur des camions aménagés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut! J'aurai aimé savoir combien il faut compter pour un camion aménagé? J'avoue j'y connais rien... Mercii Laurie
PA Paroze Regular ·
salut,

une bonne question appel une bonne réponse: en 5 600€ et 850 000€, voila la fouchette de prix

Slts
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
CO Coucoufamily ·
Salut,

A mon avis il faudrait que tu te fasses un mini cahier des charges: combien de personne quel niveau de confort quelle autonomie (eau, gaz GO, électricité) quelle utilité (piste, route, désert...) fourgon, camping car aménagé ... neuf, occas

La liste n'est pas exhaustive, mais d'abord réfléchis à l'utilisation, ensuite sur internet tu trouveras tous les renseignements. ta question est trop vaste.

Courage
Jacky and Co
BO Boggus Regular ·
non paroze la c'est plus une fourchette c'est carrément la ménagere 😛
NO Norberte Regular ·
Regarde le site "jcgcreations.free.fr". Nous avons acheté notre camion aménagé (boxer peugeot) chez cet artisan voici 8 ans et nous sommes satisfaits.
LA Laurieg ·
Salut,

Effectivement on vas essayer de fonctionner comme ca, sa nous mettra déjà sur le piste... Et merci aussi pour le nom du site, on se renseignera après l'organisation.

Merci à tous,

Laurie
BA Baulle ·
Moi mon camion aménagé m'est revenu à.... 2500 € ! Mais c'est pas lui qui va m'emmener au bout du monde....😊

Je cherche d'ailleurs à le vendre... à bon entendeur...
LA Laurieg ·
Apres mainte reflexion avec la personne avec qui je pars on a opter pour un voyage sac a dos, beaucoup moins cher et plus d'aventure... Merci quand meme pour tos ces renseignements, ils pourront nous être utile une prochaine fois j'èspere !

😉

Similar discussions

You might also like