Renseignements sur les îles Similan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Je retente une niéme fois un sujet sur les différentes îles SIMILANS. Les infos sont trés rares voir inexistantes. Nous ne sommes pas pressés pour les infos puisque c'est pour un voyage prévu en février 2009 (!!!!). Plages de sable blanc, eau transparente pour snorkelling, végétation luxuriante, logement typique les pieds dans l'eau. Souhait de passer quelques jours sur une île, ensuite idem sur une autre, etc et ceci pendant 13 jours. Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est une enième blague? Avec le moteur de recherche tu trouves tout CA datant de 2008 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonjour Mistig, Je crois qu'on t'a deja repondu a ce sujet plusieurs fois deja sur les SIMILANS et les SURINS ? Mais que veux-tu savoir de plus surtout pour un voyage prevu pour ... Fevrier 2009 ! Je viens d'y faire un 2eme un sejour et rien n'a change dans les reglementations pour y sejourner . Le fait qu'on n'en parle pas trop - c'est voulu pour ne pas faire trop de publicite pour ces Iles avec les SURINS. Et c'est tres bien ainsi a la demande de pas mal de monde . Ce n'est pas KOH LIPE ou KOH PHI PHI! Amities. Thanh.--

Similar discussions

You might also like